Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon, sommes rentrés après une journée de recos. Une belle journée qui s' annonce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Le repas Çà mijote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Et comme la journée se passait trop bien, un plantage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est coincé, le treuil est mort, on ne sait plus trop quoi faire. Scier pour récupérer la sangle et libérer le Disco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Il s' en est sorti et pour finir, une BA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Encore Vanray qui se fait remarquer Euh à Noel tu commanderas une poulie de mouflage Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ...et un cours de conduite Z'y êtes passé les aut'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 T'as fumé quoi sur le treuil?? fait signe si tu as besoin de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Nicodisco a écrit:...et un cours de conduite Z'y êtes passé les aut'? on a pas de preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 dites-moi , ça lui coute cher chaque sortie au pétard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Velar a écrit:Il s' en est sorti et pour finir, une BA: Gonflé !! voler une 206 pour rentrer, je ne vous aurai pas cru capable de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Dadou17 a écrit:Gonflé !! voler une 206 pour rentrer, je ne vous aurai pas cru capable de ça.... C'est Seb qui conduisait, ils partent en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 @ Velar Si tu fais des reccos........ pars avec des gars fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas des Loozeres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Encore Vanray qui se fait remarquer Euh à Noel tu commanderas une poulie de mouflage Seb J'en ai une, mon frangin aussi, mais c'est après que les cables aient fondu qu'on s'est dit qu'il aurait fallu moufler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nicodisco a écrit:...et un cours de conduite Z'y êtes passé les aut'? Les aut' sont pas passés. Bandit en AT et Velar sans treuil, z'ont pas voulu tenté... C'était un trou avec un sacré tas de glaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:T'as fumé quoi sur le treuil?? fait signe si tu as besoin de pièces Le treuil, ça va. C'est le câble, enfin plutôt la gaine du câble d'alim du treuil, qui a fondu à chaque extrémité. Soit au niveau des cosses du treuil et du relais. Je t'appelle en début de semaine. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ludo33 a écrit:@ Velar Si tu fais des reccos........ pars avec des gars fiable Toi, fais gaffe, ou je me fâche. Rappelle toi, j'suis capable de couper un yaourt en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le repas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le plantage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vanray a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:T'as fumé quoi sur le treuil?? fait signe si tu as besoin de pièces Le treuil, ça va. C'est le câble, enfin plutôt la gaine du câble d'alim du treuil, qui a fondu à chaque extrémité. Soit au niveau des cosses du treuil et du relais. Je t'appelle en début de semaine. Merci. Vous pouviez vous foutre de moi avec mes cosses plaquées or..................mais quand je me sers du treuil je sors les copains!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 C' est vrai !! Suite en vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vanray a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:T'as fumé quoi sur le treuil?? fait signe si tu as besoin de pièces Le treuil, ça va. C'est le câble, enfin plutôt la gaine du câble d'alim du treuil, qui a fondu à chaque extrémité. Soit au niveau des cosses du treuil et du relais. Je t'appelle en début de semaine. Merci. mauvais contact aux connections ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 rover17 a écrit: mauvais contact aux connections ... Le treuil non, par contre Vanray ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 l'étais bonne la chourtchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 vanray a écrit:Le plantage : ya pô de trou là ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Si !!! dans le pare choc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bruce a écrit:Si !!! dans le pare choc .... Je vois bien un autre endroit............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Jean, penses tu que de mauvaises connexions soient suffisantes pour faire fondre le plastoc? Cosses de m*rde, mauvais serrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Jean, penses tu que de mauvaises connexions soient suffisantes pour faire fondre le plastoc? Cosses de m*rde, mauvais serrage? Je pencherai pour mauvais serrage, (pas sertissage, car là il avait le bon matos seb) ou desserage suite vibrations. Vu la proximité du treuil par rapport au boitier et à la batterie, on peut exclure la longueur. Tant que y sera Seb, vérifie aussi tes charbons moteur (connectique à l'intérieur du moteur...) . En espérant que ce soit juste les cables à changer. Après, ce qui peut faire chauffer le treuil, c'est l'utilisation sans avoir moufflé et avec peu de cable déroulé. (ou treuillage de travers, treuillage long...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Nicodisco a écrit:Jean, penses tu que de mauvaises connexions soient suffisantes pour faire fondre le plastoc? Cosses de m*rde, mauvais serrage? Je pencherai pour mauvais serrage, (pas sertissage, car là il avait le bon matos seb) ou desserage suite vibrations. Vu la proximité du treuil par rapport au boitier et à la batterie, on peut exclure la longueur. Tant que y sera Seb, vérifie aussi tes charbons moteur (connectique à l'intérieur du moteur...) . En espérant que ce soit juste les cables à changer. Après, ce qui peut faire chauffer le treuil, c'est l'utilisation sans avoir moufflé et avec peu de cable déroulé. (ou treuillage de travers, treuillage long...) Et la qualité des gaines, ça peut jouer ? Les câbles proviennent d'une boite d'accastillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vanray a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Nicodisco a écrit:Jean, penses tu que de mauvaises connexions soient suffisantes pour faire fondre le plastoc? Cosses de m*rde, mauvais serrage? Je pencherai pour mauvais serrage, (pas sertissage, car là il avait le bon matos seb) ou desserage suite vibrations. Vu la proximité du treuil par rapport au boitier et à la batterie, on peut exclure la longueur. Tant que y sera Seb, vérifie aussi tes charbons moteur (connectique à l'intérieur du moteur...) . En espérant que ce soit juste les cables à changer. Après, ce qui peut faire chauffer le treuil, c'est l'utilisation sans avoir moufflé et avec peu de cable déroulé. (ou treuillage de travers, treuillage long...) Et la qualité des gaines, ça peut jouer ? Les câbles proviennent d'une boite d'accastillage. c'est quoi , du cuivre ? prévus pour quel ampérage ? diamètre ? .... un treuil , ça bouffe facilement 400amp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 @R17: 25 mm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nicodisco a écrit:@R17: 25 mm² dixit l'electricien d'ou j'ai eu mon cable on passe 600 amp dans un 25 mm² sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 super pour lavé le dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites