Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 VDS deux sièges électriques plus la banquette arrière en cuir gris foncé provenant d'un Range Vogue conduite à droite , leur fonctionnement est nickel . Le siège passager (donc conducteur pour nous)et la banquette sont en très bon état ... Il manque la commande du siège de droite ... le tout 450 € ## edit nicodisco --- MP pour contact ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 AFFF !!!... Je suis un peu trop gourmand 200 € l'ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 lorangerover a écrit:AFFF !!!... Je suis un peu trop gourmand 200 € l'ensemble .... tu nous donne 200€ si on te les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 barbidul a écrit: tu nous donne 200€ si on te les prends La chuis d'acc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: tu nous donne 200€ si on te les prends La chuis d'acc' Bon OK !!! j'vous rends 200 € ........ ......... sur les 400 € que tu vas me filer ................ RAAAFFFF !!!! j'sens que ça va partir en couilles cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est bien du gris, Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites