Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jensen

Recommandation: adresse pour les boite de Transfert/vitesse

Messages recommandés

Ca fait 2 fois qu' j'ai commande en Angleterre les boite de vitesse chez http://www.4x4gearboxes.co.uk/index.htm

Et je suis trés contente Very HappyVery Happy il sont sympa,prix correct,bon service etc..........

Exemple pour un boite R380 pour un Dixyco 300tdi, £650 ttc exchange standard (frais de port Angleterre-France,France-Angleterre compris,) et avec le taux de exchange actuel ca fait 820 Eurkies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank's a lot Jensen !!

Dit au passage ça tient toujours que l'on puisse passer par ton intermediaire pour commander là bas !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Thank's a lot Jensen !!

Dit au passage ça tient toujours que l'on puisse passer par ton intermediaire pour commander là bas !! Very Happy


Pas de problème Bruce Wink (Dans les limites des possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up sur ce vendeur de boites,

Jensen un retour sur la qualité des boites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
un petit up sur ce vendeur de boites,

Jensen un retour sur la qualité des boites?


Salut

Boites (échange standard) Très bien, service très bien, globalement très content Very Happy Le problème avec "Ashcrofts" par exemple est que c'est toi mémé qui doit ce de-merdé pour envoyé le boite de exchange

Avec Beaumont de mémoire j'ai paye £80 livraison boite en 5 jours et envoyé de boite de exchange que perso j'ai trouve pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé une demande de devis pour une r380 et une LT la semaine dernière pas de réponse comme tu dit l'intéressant est le fait qu'ils s'occupent du rapatriement des anciennes boites si en plus la qualité est la...

c'est été je pense que je vais avoir du taf What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con car j'ai était en Angleterre le semaine dernière et j'ai passe devant chez eu.

Les prix sont sur le site web! Par expérience il y de moins en moins de gens qui répondre au e-mails!!

Tu a envoyé en Anglish ton mail???

J'ai pas de temps aujour-hui (retour a 2hrs ce matin) mais peut donne un coup de teloche plus tard pour toi ci tu veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas plus simple defois en occas en France, et etat nickel dans les 200roros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais au moins t'es sur de ce que t'achète j'ai pas envie de changer mes boites tous les 4 matins,à moins que t'en connaisse une paire en très bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, il y de boulot et ils sont p'tain lourd Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dit moi exactement ce qu'il te faut et je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le devis j'en ai pour 1000€ TTC hors port (le devis du port arrive plus tard) pour les 2 boites c'est quand même moins cher que chez Ashcroft.

Merci Jensen si tu à fait débloquer leur mail.

je croit que je vais suivre une autre piste ...

et zou!!!(©️) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je commence à avoir du jeu et le syncrho de 2 me fait des misères à froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
oui je commence à avoir du jeu et le syncrho de 2 me fait des misères à froid


Jeu des cannelures entre l'arbre de BV et BT, c'est la maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
oui je commence à avoir du jeu et le syncrho de 2 me fait des misères à froid

Quel kilometrage as ton disco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
208000 passé un pote vient de casser ces cannelures à 205000 c'est le kilométrage standard pour virer les boites bien que je commence juste à evoir du jeu et c'est surtout le synchro qui me gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai contôlé sur le mien RAS, j'ai sortie l'arbre en déposant le petit carter de la BT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
je l'ai contôlé sur le mien RAS, j'ai sortie l'arbre en déposant le petit carter de la BT



?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
beslau a écrit:
je l'ai contôlé sur le mien RAS, j'ai sortie l'arbre en déposant le petit carter de la BT



?????


Je pense qu il veut dire qu' il a sorti le pignon sur le arbre primaire de ca boite de vitesse par le carter round sur le boite de Transfer et c'est cannelures sont bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Dit moi exactement ce qu'il te faut et je me renseigne


J'ai un boite de Transfer sur un 110 (1:410) qui a de jeu et piss de 80/90 par le sorti boite avant et derrière.

Petit renseignent chez "lrseries" pour les pièces de origine: roulements,joints,tulipe etc... et le prix grimpe très vite affraid même p'tain vite affraidaffraid

Alors un boite de Transfer en bon état de occas?? ou en plus de un Disco pour avoir plus de confort sur le route Very Happy

Alors dam a tu ca/peut trouve ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
Nicodisco a écrit:
beslau a écrit:
je l'ai contôlé sur le mien RAS, j'ai sortie l'arbre en déposant le petit carter de la BT



?????


Je pense qu il veut dire qu' il a sorti le pignon sur le arbre primaire de ca boite de vitesse par le carter round sur le boite de Transfer et c'est cannelures sont bon!


C'est bien ça Jensen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une LT230 de Disco 200 tdi, encore sur la voiture, à démonter Jen' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'ai une LT230 de Disco 200 tdi, encore sur la voiture, à démonter Jen' Wink


Mp envoye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les disco 300 tdi (boîte manuel), il y a que la R380 de montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R380 = BV !! Max ! Wink effectivement sur les 300 (Def ou Disco) et LT77 (S) sur les 200

Mais là il s'agit d'une BT : et depuis .... ouhlalala !! bien longtemps, c'est la LT230 qui fait office sur tous les modèles (excepté RR classic en BWarner, et encore, pas les premiers)

!hello! Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"edit nicodisco ... Yoyo vois avec Dam. MP"
pour une boite de vitesse et une boite de transfert pour le 200 tdi disco aller @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo16 a écrit:
slt tout le monde moi je suis passe par le contact de dam et ca ne me coute pas se prix la .

pour une boite de vitesse et une boite de transfert pour le 200 tdi disco aller @ +


+ ou - ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nico
A savoir, les bons plans c'est pour rendre service avec des pièces direct GB d'occas. C'est dispo selon la bonne occas et les prix aussi.
Je ne gagne rien dessus (juste mon carburant remboursé et des coups de mains). après si il y a des PBs ou remarques.... Vous avez les pros français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
Je viens de recevoir le devis j'en ai pour 1000€ TTC hors port (le devis du port arrive plus tard) pour les 2 boites c'est quand même moins cher que chez Ashcroft.

Merci Jensen si tu à fait débloquer leur mail.

je croit que je vais suivre une autre piste ...

et zou!!!(©️) clown


C'est vrai, ça fait 205 € la R380... pas cher...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...