Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Si cela interesse qq'un, j'ai 2 amortos MONROE avant pour def,disco...ils sont pas neufs mais si ça peut dépanner.... sinon c'est la poubelle Monroe GAS-Magnum 4X4 ref:M6628B1D99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'en ai aussi une paire tiens dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi quand je me déplace j'en est toujour, un AV et un AR en cas de dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 m'in je ne jette rien ....j'accumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Je te les mets de coté Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 OK ma poule ! me restera à piquer ceux à nico ....enf' c'est juste pour débarasser son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites