Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu croit pas qu il est heureux le mec en rouge il a de la chance de toute facon moi le sport sa me fatigue aler @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 m'enfin !!!! madame bidule, il est en manque ton boulet d 'epoux ou bien ??? 'tain à l'epoque ou je regardais M6 c'etait pas ça le matin !!!!! J'vais ptetre racheter une télé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et puis ça ne peut pas te faire de mal... Quand les boutons sont à deux doigts de craquer il est temps ! Moi ça me rappelle un autre gars qui porte la chemise... Près du corps ! Bon, OK, Quoi qu'il en soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le bidule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 franz a écrit: Moi ça me rappelle un autre gars qui porte la chemise... Près du corps ! j'vois pas de qui tu veux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Certain ? Tu veux qu'on demande à Mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 des preuves .... des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 franz a écrit:Certain ? Tu veux qu'on demande à Mimi ? Ca va vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites