Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 En particulier pour les portables, dont l'écran est petit, je vous conseille vivement d'appuyer sur la touche [F11] situé en haut de votre clavier Cela maximise la fenêtre de navigation. Fonctionne avec IE6/7, Firefox 2.xx et 3.xx, Safari je ne sais pas, Chrome a trop de faille pour que je l'utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hey nico même un mobutu de ma trempe sait ça !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rover17 a écrit:hey nico même un mobutu de ma trempe sait ça !... Bah tous ne sont pas affutés comme toi .... pointu j'veux dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:hey nico même un mobutu de ma trempe sait ça !... Bah tous ne sont pas affutés comme toi .... pointu j'veux dire .... ah c'est bizar!!! moi j'aurais dit barbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Sur Mac depuis Tiger, quelque soit le navigateur, F11 sert à "soulever" toutes les fenêtres ouvertes pour chercher un fichier sur le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah ouais c'est bien ça !! C'est comme ça que je conçoit les cours d'info moi Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites