Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello moi c'est Patrick, 61 ans J'habite à Eysines dans le 33 Retraité, j'ai comme passion les voyages et l'automobile, quelques préparations et des bonnes sorties entres collègues en 4x4. j'ai un HDJ 80 12s et un BJ 46 pour la part 4x4. Un camping car pour les voyages Une BMW 725tds Une moto 1500 honda pour les ballades au seins d'un club A bientôt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue "Musical". Fichtre tu es équipé, et ça fais plaisir de voir un peu de toy ici, surtout des mythiques (hdj et bj) Au plaisir de se voir dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut et bienvenue. C'est vrai, joli garage. Et en plus tu es motard. Avec une Goldwing ? Ca va faire plaisir à Bruce, l'est motard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bruce va être content, si je ne m'abuse c'est un flat 6 le 1500 honda non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue msieu pour une fois pas de VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenu , si tu es sur Eysines on a déjà du se croiser, mes parents habites pas loin de la gendarmerie. A+ dans le quartier ou dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenu Mr Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour M' sieur et bienvenue avec tes Toys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Beun ! on donne dans l'éclectisme : pas d'ovale vert mais une "écurie" au top ! bienvenue parmi nous, musical'46... @ bientot au gré de nos chemins respectifs... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenu à toi msieur, et au plaisir de se faire une virée à 2 ou 4 roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue musical46, c'est vrai que tes "outils" sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hi & Bienvenue aux "Mad house" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites