Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voir le Fichier : bidule.asf Venant de sa part, c'est affectueux (je conseille un clic droit sur le lien, et sauvegarder le fichier. Sinon ça rame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ça charge c'est qui ludo33 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Voir le Fichier : bidule.asf Venant de sa part, c'est affectueux (je conseille un clic droit sur le lien, et sauvegarder le fichier. Sinon ça rame ) video impossible a voir le lecteur mr parle de codec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 barbidul a écrit:ça charge c'est qui ludo33 ???? Fournisseur officiel du forum en pomerol / graves / pessac Léognan année 90 à 2000 only A l'occasion aussi assistance meca et treuil rapide sur les sorties Proprio d'un DEF 90 mazout et d'un RR V8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 barbidul a écrit:ça charge c'est qui ludo33 ???? La gars qui parle dans la vidéo ! --------- Pour les codecs, regardes là: http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Codec-Packs-Video-Codecs/ASF-CodecMPEG.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 barbidul a écrit:ça charge c'est qui ludo33 ???? L33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:ça charge c'est qui ludo33 ???? La gars qui parle dans la vidéo ! --------- Pour les codecs, regardes là: http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Codec-Packs-Video-Codecs/ASF-CodecMPEG.shtml pfffffff comprend rien marchen pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 barbidul a écrit: pfffffff comprend rien marchen pô mode boulet "ON" peut etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon je vais la trancoder autrement pour bidul Ça marche les aut'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Nicodisco a écrit: Ça marche les aut'? Oui................. après avoir changé la terminaison .asf en .wma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Réencodage en wmv... Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 @ ludo gaffe chui pas un gars facile je l'aurrais un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 barbidul a écrit:@ ludo gaffe chui pas un gars facile je l'aurrais un jours C'est juste pour la rime et pour ....................... çà l'occupe pendant ce temps là le manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tiens ??????????? Tu ne pisse plus sur les VM !!!!!!!!!!!!!!! C'est bien, je vais ranger le "SNAKE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ludo33 a écrit:Tiens ??????????? Tu ne pisse plus sur les VM !!!!!!!!!!!!!!! C'est bien, je vais ranger le "SNAKE" ba si achette des lounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il vieilli le Ludo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Il vieilli le Ludo ...... oui il est meme obligé de faire la sieste sur le bord de la route (sinon Ludo va vouloir me casser les dents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça ton forum Tu devrais y passé plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ludo33 a écrit: ça ton forum Tu devrais y passé plus de temps c'est vrai chui là plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ludo33 a écrit: ça ton forum Tu devrais y passé plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites