Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour moi c'est darvé j'habite dans le sud charente à la limite du 24 au carrefour du 17 et du 33 j'ai un rr classic 2,5 vm de 90 sans prépa j'aime surtout les balades dans les chemins entre potes j'aimerai avoir un avis car j'envisage l'achat d'un v8 3,5 merci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut Darvé, et bienvenue. Un 2.5vm, c'est chouette. Ce sont les derniers Vm non en 90? Pour le V8, je ne peux pas t'aider, mais certains ici pourront sans nul doute le faire . A bientôt dans les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oui certainement la dernière motorisation avant le tdi j'en suis content il y a du couple c'est souple le siège un fauteuil de salon en plus c'est un série spécial 300 ex à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Des photos de la bête peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue qui a parlé de V8, hein, ou ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenu içi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue sur le forum. --- Tu es un zincou à Larvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 vanray a écrit:Bienvenue sur le forum. --- Tu es un zincou à Larvé ? cause drole a la mairie de Nieul ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut et bienvenu Darve Je viens juste de acheté un 3.5 V8 séries 2A mais elle ne marche pas pour l'instant, alors je te dirai ca plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 darvé a écrit:oui certainement la dernière motorisation avant le tdi j'en suis content il y a du couple c'est souple le siège un fauteuil de salon en plus c'est un série spécial 300 ex à plus Bienvenu avec ton Vm!! C'est ce que j'ai aussi, en plus pareil! une série limité Silver Spring... mais plus trop d'origine! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, Bienvenu ici! Que veux tu savoir sur le 3.5? Tu cherches plutot un carbu ou injection? D'ailleurs, le mien est peut etre encore à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour je recherche surtout un boite méca pour aller sur un terrain un engin pas cher si vous connaissez un v8 dans le secteur me faire un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bah j'avais plus trop l'intention de vendre le mien mais bon, vu que j'ai quand même d'autres projets, pourquoi pas... /les-annonces-f6/rr-v8-35-tt-156mkms-t2086.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 darvé a écrit:bonjour je recherche surtout un boite méca pour aller sur un terrain un engin pas cher si vous connaissez un v8 dans le secteur me faire un mp merci réflechi bien la boitoto pour faire du trial c'est le top moi sur le bleu c'est la prochaine modif .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 sympa le bleu france télecom mais certainement pas dans mon prix à voir à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 barbidul a écrit:darvé a écrit:bonjour je recherche surtout un boite méca pour aller sur un terrain un engin pas cher si vous connaissez un v8 dans le secteur me faire un mp merci réflechi bien la boitoto pour faire du trial c'est le top moi sur le bleu c'est la prochaine modif .......... tu ne préfères pas apprendre à conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 rover17 a écrit:tu ne préfères pas apprendre à conduire ? aucun rapport et toi tu sait conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 darvé a écrit:sympa le bleu france télecom mais certainement pas dans mon prix à voir à plus Le bleu?? Tu as un budget de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 budjet 1000 à 1500 ronron avec des cours de conduite parce que j'ai la fâcheuse habitude de me mettre dans des situations critique j'ai passé mon permis au guidon d'un char d'assaut çà déformej'ai encore des restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah oui, il manque 1000€ pour le mien Mais c'est peut etre mieux d'investir sur un Range un peu équipé pour un peu plus cher que d'en acheter un d'origine et de l'équiper aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Celinaze a écrit:Ah oui, il manque 1000€ pour le mien Mais c'est peut etre mieux d'investir sur un Range un peu équipé pour un peu plus cher que d'en acheter un d'origine et de l'équiper aprés Ouh le commercial!!!! Mais c'est pas faux, on passe vite une fortune en préparation et réparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Nicodisco a écrit: Mais c'est pas faux, on passe vite une fortune en préparation et réparation... et en litre d'huile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Celinaze a écrit:Ah oui, il manque 1000€ pour le mien Mais c'est peut etre mieux d'investir sur un Range un peu équipé pour un peu plus cher que d'en acheter un d'origine et de l'équiper aprés Ouh le commercial!!!! Mais c'est pas faux, on passe vite une fortune en préparation et réparation... Je suis même pas commercial Non mais c'est vrai, les équipements sont vites chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 darvé a écrit:bonjour moi c'est darvé j'habite dans le sud charente à la limite du 24 au carrefour du 17 et du 33 j'ai un rr classic 2,5 vm de 90 sans prépa j'aime surtout les balades dans les chemins entre potes j'aimerai avoir un avis car j'envisage l'achat d'un v8 3,5 merci à plus petit break Bienvenue DARVE Je passe de nombreux WE sur Parcoul Appel de phare si tu croise un 110 vert avec Maggiolina sur le toit et des phares devant dessus et derriére, c'est moi. On pourrait peut etre se rencontrer et pourqoi pas partager une entrecôte sur le BBQ ? Au plaisir Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Slt Darvé nous somme presque voisin , je suis de Jarnac. Je passe de temps a autre a parcouls pour le boulot on pourrait peut etre essayer de Slt Pat16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 le monde est petit!!mais bon le forum c'est des gens du coin,çà c'est vraiment sympa je sens que je vais me plaire,Parcoul position 5 mn de la maison si vous avez soif ya toujours de la beurache au frigo,Montlieu je passe souvent pour mon boulot il y à un garage citron ou il y a souvent des defs devant,quand au 1000euro en plus pour l'instant ya pas je l'avait vu bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 heuuuuuuu le mien est bleu mais pô a vendre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut Darvé, bienvenu, sinon à La Roche Chalais tu as Discool......garage Reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 je connais l'ami de la roche l'année dernière on a fait la sortie charentaise ensemble on a cassé la croute à coté de notre terrain toujours au même stade manque de temps et un bon tracto j'avais encore mon bridé certain me reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Yes, le terrain où il y a la montée "impossible" avec les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut Darvé et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah? Quelle sortie du 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C'était la balade Charentaise organisée à l'époque par Le capitaine. L'an dernier, on l'avait fait avec Tara, Tranquille, Discool, Canari, les Foux de boue, BGA and me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 la montée depuis on la faite plusieurs fois avec le capitaine et même la descente faut pas que se soit trop humide sinon c'est une patinoire le terrain est toujours au même stade les ronces ont repris leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tiens on le vois plus le capitaine d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 le capitaine il a pas mal de taf en ce moment en plus il a pris l'écharpe ,sinon on est sorti samedi matin faire un peu de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 darvé a écrit:je connais l'ami de la roche l'année dernière on a fait la sortie charentaise ensemble on a cassé la croute à coté de notre terrain toujours au même stade manque de temps et un bon tracto j'avais encore mon bridé certain me reconnaitront Bonjour DARVE Tu as un terrain et moi aussi Il faudrait un roadbook de liaison entre nos terrains Hum ça sent bon une prochaine balade sur un WE et avec Discool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 euh!!!!! quand tu vas voir mon terrain tu vas te demander un peu ou t'ai? plutôt une journée faucille ou une journée champignons porte l'entrecôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MERCOLAND a écrit: Il faudrait un roadbook de liaison entre nos terrains On est invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 darvé a écrit:bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dis ça parce que tu ne nous connais pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 darvé a écrit:bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! tu a des bassines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 un panier devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut le v8 est à la maison c'est un 3,9 de fin 92 vogue,un anglais qui dormait depuis 2 ans,à 2 km de chez moi,une petite recharge batterie et le ronron est reparti sans caprice ,achat 500euro avec certificat de conformité mais bon c'est pour mettre sur mon terrain à 100 m de la maison çà ira bien il est en cours de désossage, il paraît que c'est un 180 bourrins l'alternateur est en haut à voir bte toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 3.9 Efi alors. 180cv en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 darvé a écrit:Salut le v8 est à la maison c'est un 3,9 de fin 92 vogue,un anglais qui dormait depuis 2 ans,à 2 km de chez moi,une petite recharge batterie et le ronron est reparti sans caprice ,achat 500euro avec certificat de conformité mais bon c'est pour mettre sur mon terrain à 100 m de la maison çà ira bien il est en cours de désossage, il paraît que c'est un 180 bourrins l'alternateur est en haut à voir bte toto Des toffs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 darvé a écrit:Salut le v8 est à la maison c'est un 3,9 de fin 92 vogue,un anglais qui dormait depuis 2 ans,à 2 km de chez moi,une petite recharge batterie et le ronron est reparti sans caprice ,achat 500euro avec certificat de conformité mais bon c'est pour mettre sur mon terrain à 100 m de la maison çà ira bien il est en cours de désossage, il paraît que c'est un 180 bourrins l'alternateur est en haut à voir bte toto bien jouer pas cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ho j'avais raté ce post durant mon absence. Bienvenue cher ami, La région va devenir un haut lieu ATT. Je suis très pris jusqu'en novembre mais ensuite une petite sortie automnale comme disait merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites