Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est que semblait promettre cette news. http://news.caradisiac.com/Scratch-Guard-Paint-l-arme-anti-rayures-de-Nissan On en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai un peu de mal a y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et contre les coups de pioche, la "pioch'guard pintura" est pas encore sortie ??? va pour les rayures de la vie quotidienne, quant à nos véhicules, je crois qu'une bonne couche de vernis (mat de préférence ) après chaque sortie est préférable...ps, ne pas oublier de laver avant, sous peine de vernir la boue et de nuire à l'accroche dudit vernis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Dadou17 a écrit:et contre les coups de pioche, la "pioch'guard pintura" est pas encore sortie ??? va pour les rayures de la vie quotidienne, quant à nos véhicules, je crois qu'une bonne couche de vernis (mat de préférence ) après chaque sortie est préférable...ps, ne pas oublier de laver avant, sous peine de vernir la boue et de nuire à l'accroche dudit vernis...... Ah? Laver? Zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites