vanray 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mercredi débute, pour la semaine, le Grand Pavois à La Rochelle. C'est gratos pour les habitants de l'agglo, le mercredi de 15 à 19h (fô juste retirer une invit en mairie) Si certains (hors agglo rochelaise) sont intéressés pour cette date, MP moi, on peut s'arranger contre des roulements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 on sera peut etre la en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tiens au fait dad , si tu peux tel à celui dont on parlait concernant l'évènement dont nous causions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rover17 a écrit:tiens au fait dad , si tu peux tel à celui dont on parlait concernant l'évènement dont nous causions ... Le dindon glousse, et la caravelar passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Nicodisco a écrit: Le dindon glousse, et la caravelar passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Normalement, descente jeudi ou vendredi avec Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rover17 a écrit:tiens au fait dad , si tu peux tel à celui dont on parlait concernant l'évènement dont nous causions ... j'avise, je te tiens au courant ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Des chances que l' on y descende Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vanray tu peux nous mettre ça au courrier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bruce a écrit:Vanray tu peux nous mettre ça au courrier ??? Pour demain, çà va être juste. Spoiler:T' es ajouré de le tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Velar a écrit:Bruce a écrit:Vanray tu peux nous mettre ça au courrier ??? Pour demain, çà va être juste. Spoiler:T' es ajouré de le tête ? le GP commence demain, mais si toi par exemple tu n'y vas que samedi, tu devrais donc avoir ton courrier (s'il est posté ce soir) vendredi matin !! Allez zou Vanray fait toi pardonner de tes blagues vaseuses et fait peter les invit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 samedi on sera la enfin sur la Rochelle .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 barbidul a écrit:samedi on sera la enfin sur la Rochelle .............. ah bon t'as déja reçu les invit' de vanray pour le grand pavois ???? Bon on se fait un graillou alors ?? velar / barbi / Vanray / nico / dad .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 T' as rien compris, les invits c' est juste pour Mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Velar a écrit:T' as rien compris, les invits c' est juste pour Mercredi !! ah bon désolé alors méga coulpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bruce a écrit: Bon on se fait un graillou alors ?? velar / barbi / Vanray / nico / dad .... 'tain deja ce we, le we d'après il y a Roomone40.... comment voulez vous que je maigrisse môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ça n'empeche pas de ce voir toi le buveur de JACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nicodisco a écrit:. comment voulez vous que je maigrisse môa En travaillant peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Nicodisco a écrit: 'tain deja ce we, le we d'après il y a Roomone40.... comment voulez vous que je maigrisse môa pourquoi tu a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bruce a écrit: En travaillant peut etre !!!! T'es fou, c'est fatigant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour nous les 16, ce sera vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bruce a écrit: ah bon t'as déja reçu les invit' de vanray pour le grand pavois ???? Bon on se fait un graillou alors ?? velar / barbi / Vanray / nico / dad .... Comme l'a précisé Velar, les invits c'est juste pour demain. En revanche, je suis bien partant pour samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon qu'est ce qu'on mange alors ce WE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bruce a écrit:Bon qu'est ce qu'on mange alors ce WE ??? comme voulvoul nous on suit le mou'v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit:Bon qu'est ce qu'on mange alors ce WE ??? comme voulvoul nous on suit le mou'v C'est qui le mouv ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vanray sors d'ici. Un pti resto samedi soir, genre coolos easy pô cher où un peut taper la discut' sans gêner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Vanray sors d'ici. Un pti resto samedi soir, genre coolos easy pô cher où un peut taper la discut' sans gêner? c'est quoi coolos easy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Vanray sors d'ici. Un pti resto samedi soir, genre coolos easy pô cher où un peut taper la discut' sans gêner? Moi ça me convient pour un ptit resto samedi soir, on peut peut etre meme se retrouver sur le port des minimes ou un truc dans le genre pour se boire une tite despé non ?? Alors comme il dit le boulet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 va pô y avoir foule au minimes avec le grand trucmuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 barbidul a écrit:va pô y avoir foule au minimes avec le grand trucmuche Ben comme ça y' aura des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bon demain matin depart 6h on arriveeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les minimes c'est pour les touristes et pour les vieux Je peux vous trouver un pti truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme tu veux Nico. De toute façon, si on fait un truc, je monte samedi, je serais sur place fin d'aprés midi / début de soirée, avec le but de voir les copains !! donc peu m'importe l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Guignette + Le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Guignette + Le bonheur est dans le pré tu me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est guignette ou le bonheur est dans le pré qui te fais peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 temps archi pourri pour samedi ... foutu le feu d'artifesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 rover17 a écrit:... foutu le feu d'artifesses Ouf! Dad n'as plus de bassines pour se protéger..... ... Bruce a tout pris! ----- Bon alors comment fais-t-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nicodisco a écrit: Bon alors comment fais-t-on? Qui qui vient déja ?? Pour les lointains, y'aurait pas une possibilité de RDV facile d'accés pour se retrouver avant d'aller en ville ?? Guignette tu m'y as déja amené il me semble ?? C'etait sympa !! l'autre je connais pas, mais j'aime bien decouvrir des trucs nouveaux donc, perso open pour l'un ou l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon alors. Kikivient? Il faut que je gère le resto. Les confirmés: Barb' + sa boulette Vanray Velar + Aline (vu avec vanray) Nicodisco + Freenessa Dad' + mimi pour le dessert Ensuite? Bruce? Manu? Rover17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Resto reservé pour 21h ... ça laisse le temps de l'apéro à la guignette, pis de prendre l'air sur le port avant d'aller manger. (on ne vomis pas dans le canal svp Mr Bruce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je confirme donc ma venue en mode "pavomito" Par contre y'a moyen de loger ma greu TT quelque part pour que je dorme dedans au cas ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 @bruce: on trouvera des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Eeeeehh ! C'est soir de "Voiles de Nuit", ça veut dire jusqu'à 100 000 personnes (record en '93 !) sur le port, vous voyez ce que je veux dire ???? Bon pour le parking, au plus près et sur, y'a toujours mon jardin !! je me vois pris d'hésitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Bon alors. Kikivient? Il faut que je gère le resto. Les confirmés: Barb' + sa boulette Vanray Velar + Aline (vu avec vanray) Je confirme Nicodisco + Freenessa Dad' + mimi pour le dessert Ensuite? Bruce? Manu? Rover17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le parking, je dis bastion ou arsenal.... Dad si tu freines, t'es un lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 bien rentrés, bonne journée. 4h c'est limite pour tout voir. Y'a du gros, voir tres gros mais a moins de 100000 t'as pas grand chose. Ils ont perdu les moules pour les unités petite plaisance par contre les semi rigides et les jets (255ch d'origine). Merci Van pour le pass park nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Bruce a écrit:Je confirme donc ma venue en mode "pavomito" Par contre y'a moyen de loger ma greu TT quelque part pour que je dorme dedans au cas ou ???? pas confiance en lui le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 bon ayé on est debout petit dej et zou on va se balladé pour ce soir nicoooooooooo tu me tel ...... @ bruce on est dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites