Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut les gars, bon faut que je change mes ressorts sur la greu !! Z'avez quoi comme bonne adresse pour du Bearmach ('fin surtout niveau prix ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ebay.co.uk en fouillant les boutiques.... 132€ les 4 chez Foundry 4x4 par exemple... (hors ports, à voir avec eux) http://stores.ebay.fr/Foundry-4x4-Limited_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 t'as fouillé chez paddock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Attention aux prix chez Paddock, c'est HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 comme d'ab chez Distri tu me dit ce que tu veux je tel pour toi pour avoir un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 barbidul a écrit:comme d'ab chez Distri tu me dit ce que tu veux je tel pour toi pour avoir un prix pour tout le forum , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouaip bidule, mais avec stephane, je pense pas que j'aurais un prix comme foundry par exemple... Enfin rien ne t'empeche de lui passer un coup de fil si tu as des contacts avec lui !! Je pense pas qu'il se rappelle de moi depuis le temps que je lui ai rien pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites