rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Nicodisco a écrit: Yoyo, T'avais pas encore mangé de Mojettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tes tofs de tes roulements, Mr Van'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Tes tofs de tes roulements, Mr Van'? Demain, je suis un peu fatigué, je vais me coucher. Le resto avec les 7 mômes autour de moi, c'était trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 3 roulements qui dégagent en une sortie , trop entretenu cet engin ! t'as intérèt à bien surveiller tes croisillons , s'ils ont été autant entretenus , vont pas tarder à se signaler t'as toujours ta clef à cliquet mono sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 il n'avais pas de pitite chemise le vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ambiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Immatriculation en hommage à son ancien 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super repas, pour un budget dérisoire, et plein de gateaux ! Bon dommage, encore du '94 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On écoute le modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Attention, cette scène est d'une rare violence. Bien que ce soit une video, je la poste ici pour ne pas désunir l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelques photos du terrain ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais où est donc la douille de 9/16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 z'avez fait que de la mécanique ou bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouais, il est marrant lui "par là" ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 barbidul a écrit:z'avez fait que de la mécanique ou bien ..... Demandes à Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le modo a un drole de penchant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est long un 110 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Jensen, moqueur: "Alowrs, elle est couincé ton Jeep " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quel farceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quel farceur (bis)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Yoyo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Himself : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vanray a écrit:Himself : Myself? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Himself : Myself? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il a un pti côté alain delon le seb!! il parle de lui à la troisième personne... un certain flegme.. voir peut-être même une british touch, allez savoir!! Ca doit donner à la mairie:"Apportez lui un café avec 2 sucres Véronique, vous serez gentille"!!! Seb..Himself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super photo mesieur et jolie ambiance et dadou ces pas facile d aller cherche sa matiere premiere directement au producteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La touffe à ludo33 & Velar.... 'fin j'me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Himself : Myself? "Himself " Is good! Comme il a déjàr dit Sebrr2.5vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:il a un pti côté alain delon le seb!! il parle de lui à la troisième personne... un certain flegme.. voir peut-être même une british touch, allez savoir!! Ca doit donner à la mairie:"Apportez lui un café avec 2 sucres Véronique, vous serez gentille"!!! Seb..Himself dis-donc toué , apa de photos ?!? et celles de ta copine ? elle en a fait des centaines , faudrait voir à voir !.... remarquerez que j'ai pas mis dindon , vu qu'il parait qu'elle lit aussi et qu'après elle martyrise le seb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rover17 a écrit: remarquerez que j'ai pas mis dindon , vu qu'il parait qu'elle lit aussi et qu'après elle martyrise le seb ... J'ai agrandis, c'étais illisible! Un bug sans doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: remarquerez que j'ai pas mis dindon , vu qu'il parait qu'elle lit aussi et qu'après elle martyrise le seb ... J'ai agrandis, c'étais illisible! Un bug sans doute ... Merci de votre soutient les gars!! Pas de souci, les photos vont venir, faut que je vois avec ma moitié.. mois perso, je n'en ai pas trop fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit: Merci de votre soutient les gars!! Pas de souci, les photos vont venir, faut que je vois avec ma moitié.. mois perso, je n'en ai pas trop fait. oui comme une certain soirée de debut Aout pas vu ces photo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: Merci de votre soutient les gars!! Pas de souci, les photos vont venir, faut que je vois avec ma moitié.. mois perso, je n'en ai pas trop fait. oui comme une certain soirée de debut Aout pas vu ces photo non plus euh... moi non plus tiens!!! j'm'en vais creuser tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Aller quelques photos quand même.. tiens... encore un disco qui mécanique... Bruce..... au couple et en finesse!! Encore et toujours à l'apéro!!! And to finish, un pti clin d'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit: tiens... encore un disco qui mécanique... Il se disperse ce garçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 z'avez tous des probleme de rissort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 barbidul a écrit:z'avez tous des probleme de rissort Nan, c'est le chassis et les ponts qui se disputent la garde des ressorts du coup le pauvre il sait plus ou se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:z'avez tous des probleme de rissort Nan, c'est le chassis et les ponts qui se disputent la garde des ressorts du coup le pauvre il sait plus ou se mettre Bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bruce a écrit: Nan, c'est le chassis et les ponts qui se disputent la garde des ressorts du coup le pauvre il sait plus ou se mettre 'tain elle est bonne !!! J'ai été surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 barbidul a écrit: Bricolo et fière de l'etre !! Reste plus qu'un comparo "Bleu pro" et "Bricolo greu" pour voir La greu est capable de faire la route jusque chez toi encore hein (alors que le bleu..... ) (mais bon on va pas commencer a parler de ça içi, c'est mieux de laisser la place aux photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le défi, toujours le défi.... il est pas 33 pour rien le Bruce hein !! -------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Annie va pas mieux non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ça attaque de rouler en VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 barbidul a écrit:ça attaque de rouler en VM De vivre avec R17 surtout! ---------- C'est à boire à boire à boireuuuuhhhh You know what? I'm happy (droopy24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 droopy ?? nan son ptit nom normalement c'est le ...... comment tu dis déja VELAR ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites