Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Début de séance par de la mécanique, roulement farceur sur le 200 de Vanray Il a des lunettes Vanray, alors un home cinema s'impose à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super endroit à l'abri pour les pique niques... et l'apéro! Petit tour de 200 sur le terrain. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Drôle de gropilote Seb2.5 Bon, ben sans le central, ça y va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pourquoi donc Dad à sa tête comme ça?? Yoyo16 test un indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rover17 Seb, un garçon équilibré.... (mouaif... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rover17 himself... Bruce se dandine La suite plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Nicodisco a écrit: mais ça croise pour un dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 histouère de pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la méthode à vanray pour détecter les pannes , il a du ... nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 énergumènes et dindons ... faut se restaurer d'abord ... et c'est déjà le joyeux souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 mais ce sert de sont bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Drôle de tête hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Drôle de stripteaseuse.... seul point noir de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sur le RB du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rover17 se met au longboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jeunes et amoureux , c'est-y point attendrissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 concours de garçons serveurs , y'en a déjà qui trichent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est lui! Avec tout ça... ... ça risque de déborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 hop quand même , on l'essaye cheu nouveau terrain ? petit joueur , l'a décroché la caravelar ça ne se passe pas toujours très bien , heureusement les VM veillent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouf, ya des images! T'en veux? ... Vanray fais un stock de feuilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Arrêter de nous "bassiner" avec le BRUCE... il a pas vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je sentais bien le caoutchouc brûlé mais j'avais pensé à un restant de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Arrêter de nous "bassiner" avec le BRUCE... il a pas vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Opitain, ça à l'air sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 allez hop , à fond à fond à fond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mais qui fume comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le samedi soir , je n'ai pris qu'une seule photo , après ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 au matin , des petits canaillous s'en vinrent nous chanter joyeux anniversaire en référence ... euh enfin joker , ils sont tous contents de leur bonne blague ... faut dire qu'à 9 du mat , c'était très potache et pris avec humour .... ...j'ai pas de photos dans les douches non plus , à moins que velar ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sont sympas vos photos les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 puis encore qlq milles , cool , zen , zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bruce a écrit:Sont sympas vos photos les copains !!!! me reste quelques photos assassines au cas où .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 rover17 a écrit:Bruce a écrit:Sont sympas vos photos les copains !!!! me reste quelques photos assassines au cas où .... tu garde pour les vieux dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 juste deux petite vite fait, le reste a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Pat16 a écrit: Oooooooooooh elle est bien celle-là. Il va être content. En A3 collée dans le Moulin, j' le sens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pat16, il est fort. La photo est de lui... et il est dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 là je sèche , c'est quoi comme animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Y m'font ch*er ces cons... Tiens, sent sous mes bras voir Oh? de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bruce a écrit:Sont sympas vos photos les copains !!!! +1..................!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rover17 a écrit:là je sèche , c'est quoi comme animal ? Un velarus metalus En captivité ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 celui-çi aussi est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Gateau tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mais le pire je pense c'est cette bestiole baveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comme dab , les plus heureux , les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Velar a écrit:Pat16 a écrit: Oooooooooooh elle est bien celle-là. Il va être content. En A3 collée dans le Moulin, j' le sens bien. Chuuuuuttt ! M'enfin , mon véhicule professionnel est un pick up, je travaille beaucoup donc il nécessite beaucoup d'entretient, mais jamais je ne fais des choses pareilles avec, ah, ça ! non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites