Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

disco,range,piéces

Messages recommandés

Invité
salut

je vends mon disco 200tdi 236 000 kms,haut moteur refait(tige culbu,joints,rodage soupapes,la distribution) il y a 20 000kms,la poulie dumper,la pompe de gavage sont neuves.
dessus j'ai des ressorts britparts en +4 cm et +50 kg pour les av et +5cm et +150 kg pour les ar avec une cale de 3 cm à l'arriére,les pompes sont des de carbon en plus 5 cm

j'ai un ski en alu av,galerie,longues portées, feux de travail ar

les pneus sont des bfg mud en bon état montés sur des jantes triangulars et la roue de secours est un bridge MT 673 neuf,j'ai aussi 4 bfg all terrain a 50% d'usure + un bridge all terrain en secours

j'ai aussi refait un etrier de frein et il me reste 4 pistons d'avance

j'ai quelques piéces a coté: boite de transfert,roulements,joints,berlingots de graisse pour les bols av,etc............
j'ai aussi tous les silents blocs en polyuréthane (reste juste à les montés)

je vends aussi un range classic td il manque le moteur sinon il y a tous (boite de vitesse,tranfert,ponts) avec carte grise

je vends le tout 3500€ a debattre tel quel (pas de ct sur le disco)

plus envie de batailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mr propre a écrit:
plus envie de batailler



???? confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

je dois en faire dans la journée dès que je les ai je vous les poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité












j'ai oublié de preciser il y a la fermeture centralisée avec alarme et quelques petits aménagement,en plus je laisse sangles, manilles etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas cher et il est tres propre Smile c'est bien triste de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
c'est pas cher et il est tres propre Smile c'est bien triste de le vendre


pareil !!!! EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage en effet... pas la place, ni les $ pour le moment.

Quel dommage.

-----

Pourquoi plus envie de batailler? Un ver dans le fruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Clim ou pas clim ???


Je dirais sans clim, vu l'absence de commande dans le tableau de bord wood stock. Curieux d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
. Curieux d'ailleurs.



ouais et bien dommage sinon, c'etait le mien ce Disco Very Happy

A mon avis tu devrais pas avoir de mal à le vendre (sauf comme a dis Nico plus haut si il y a un loup ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de clim et non il n'y a rien a part un clignotant cassé qui fait que je n'ai pas envie de le changer pour passer le controle

sinon il tourne vraiment nickel aprés ça reste un land à 235000 kms avec du jeu dans la transmission des fuites d'huiles et les toits ouvrant pas etanche sinon il est vraiment propre meme sous la moquette le tablier n'est pas rouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ensuite quand je dis pas envie de batailler,j'ai des projets dans l'avenir qui ne me laisseront plus de temps au ballade,entretien et tout ce qui va avec

je vous promets que c'est vraiment avec beaucoup de regret que je fais ça mais dans la vie il y a des choix difficiles a faire et celui la en fait parti Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr propre a écrit:
ensuite quand je dis pas envie de batailler,j'ai des projets dans l'avenir qui ne me laisseront plus de temps au ballade,entretien et tout ce qui va avec

je vous promets que c'est vraiment avec beaucoup de regret que je fais ça mais dans la vie il y a des choix difficiles a faire et celui la en fait parti Crying or Very sad


Bah il te restera le forum et toujours la possibilité de venir boire un coup par chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mais je vais pas commencer à détailler sinon je vais pas m'en sortir je vends tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être peux tu mettre des photos du RR TD Wink

------------

Quel dommage de devoir se séparer de tout ça.... et quel dommage que je ne puisse pas acheter tout ça!

Il a vraiment l'air nickel le disco .... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Peut-être peux tu mettre des photos du RR TD Wink

------------

Quel dommage de devoir se séparer de tout ça.... et quel dommage que je ne puisse pas acheter tout ça!

Il a vraiment l'air nickel le disco .... snif


Nico on peut peut etre s'arranger ??? qui serait interessé par le RR et les pieces ?? perso le disco only m'interesse.... aprés on s'arrange pour un prix....

(c'est juste une idée comme ça hein !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
qui serait interessé par le RR et les pieces ?? perso le disco only m'interesse.... aprés on s'arrange pour un prix....



Je sais bien Bruce, mais pas de place, pas de temps ..... merci en tous cas de la proposition Bruce.

On en causait avec Dad' tout à l'heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ce qui est du range je fais des tofs dès que je peux car je ne l'ai pas ici il est chez mes parents

ensuite c'est pas une merveille par rapport au disco il y a pas mal de boulot niveau carosserie et il n'a rien d'extraordinaire le seul avantage qu'il a c'est le chassis sain, les ponts,la boite de transfert,la boite de vitesse et surtout c'est que j'ai la carte grise avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en attendant j'ai trouvé cette photo quand j'ai été le chercher


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Al Abyade !!!! ???? l'a du vécu cet engin !!! (PHL inside ??)


Suspect ...
pig


Tarn et Garonne, j'y pensais aussi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben comment dire il est vendu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
T'es pressé Mister Clean?


bon le gars qui devait me le prendre me fait faux bon Mad donc il est de nouveau à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...