Jensen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/22671961.htm?ca=20_s A mon avis il y une blem! chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 2002: 300Tdi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit: 2002: 300Tdi????????????? Me disais la même chose. Spoiler:De toute façon, pour Jason, tous les discos sont des TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vu la forme des poignées de porte, la calandre ('fin ce qu'il en reste,) c'est bien un 300..... pour l'année y doit y avoir erreur, (du style entre 1ere MEC et date du certificat... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 trop cher ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est bien un 300 serie limitée KILLY, à 5000 je le trouve pas si cher il a l'air en bon etat et le choc avant vu comme il est, le chassis n'a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai envoyé un email.... On sait jamais, boite auto, ça veut dire modele a pompe a inj' electronique, clim etc etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bruce a écrit:J'ai envoyé un email.... On sait jamais, boite auto, ça veut dire modele a pompe a inj' electronique, clim etc etc...... vache le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit:J'ai envoyé un email.... On sait jamais, boite auto, ça veut dire modele a pompe a inj' electronique, clim etc etc...... vache le luxe Ouaip !! et dans cette version, j'ai un bon pote qui en a un, c'est "all options" !! cuir / clim / TO / FC airbag..... bref rare et cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bruce a écrit: Ouaip !! et dans cette version, j'ai un bon pote qui en a un, c'est "all options" !! cuir / clim / TO / FC airbag..... bref rare et cher !! pas un truc pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 barbidul a écrit: pas un truc pour ben .... je vais te dire un secret.... Spoiler:Nico commence a etre vieux et bedonnant, va lui falloir une caisse de vieux bientot alors..... Spoiler:a quand le retour d'une XM devant sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bruce a écrit: Spoiler:Nico commence a etre vieux et bedonnant, va lui falloir une caisse de vieux bientot alors..... Spoiler:a quand le retour d'une XM devant sa porte Spoiler:il va nous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 barbidul a écrit: Spoiler:il va nous tuer Spoiler:surtout toi (moi j'ai un disco ça se fait pas entre discoman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 300 tdi, c'est marqué dans l'annonce les deux génies. Tiens au fait, z'êtes bannis. Bruce, je me ferais un plaisir de te bannir manu militari de ma nouvelle épaule dés demain soir Bidul, je bosse à saintes, t'as déjà plus de d'ex futur client !!! ----- J'ai acheté le mien (300) en état nickel 5300...... bof bof le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nicodisco a écrit: Tiens au fait, z'êtes bannis. Tu vois bidule, on avais raison, on est morts..... Spoiler:tu taperas pas trop fort demain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Réponse reçu ce matin : Bonjour à vous BRUCE, Effectivement je me suis tromper sur l'année il est de 98, c'est un modèle sportswear, et il fait 10 ch fiscaux, c'est une boite auto. L'histoire du Disco en fait est qu'il appartient à mon frère, et c'est moi qui l'ai accidenté. Donc je me permet de me charger de la vente. Le 4X4 est actuellement dans un garage dans l'indre (36) et ne peut rouler, effectivement la tringle de direction à cassé dans l'accident. Une révision à été effectuer à 165 000km.(avant les modif). Le controle technique était à jour, (avec les modif). Je n'ai pas le kilomètrage éxacte mais à quelques km près il est à 170000 Il à été remonter il y a un an à peu près avec des amortisseur trailmaster Kit + 5 avec en rajout des cales de 4 cm. 5 jantes acier modular et pneu BF goodrich 235X85X16 mudterrain, les 5 jantes alu 16 pouces 235x70 R16 gonflé à l'azote sont dispo et en bon état avec l'ensemble 20 écrous + 5 écrous anti-vol, l'amortisseur de direction est trailmaster également.Les pare-chocs ont été remplacé par des pare-chocs fait maison mais ceux d'origine sont dispo (les fxations du pare-choc avant ont été placé sur le fait maison), une galerie a aussi été confectionné.La vitre arrière gauche n'est plus (suite à vandalisme), un plexi à été installer. Pour les options : - 4 vitres éléctriques - Régulateur de vitesse - Climatisation - Direction assisté - Fermeture centralisé - Alarme - Longues porté Et peut etre une ou deux que j'ai oublié. Bien sur certaine sont sous réserve de fonctionnement suite à l'accident. Le moteur n'a pas été toucher et fonctionne plutot bien, l'interieur est très propre. La carrosserie n'a pas de corrosion, juste quelques rayure (comme tout bon TT qui se respecte), et le chassis n'a pas été toucher non plus. Pour l'accident je me permet de vous laisser mon numéro de tel, ce sera plus simple de vous expliquer comment ca c'est passer et de ce fait de mieux comprendre le choc qu'il a subi. Je vous joint bien sur quelques photos. Mes coordonnées : Mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ##edit nicodisco ## Je ne serait peut etre pas joingnable du 08 au 11 septembre (métier pas facile). mais laisser moi un message. Le prix est négociable. En ésperant vous avoir éclairer et étant à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, merci de votre réponse même si négative. Respectueusement Perso je trouve pas qu'il soit si cher que ça si on arrive à l'arracher à 4000 / 4500 € !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bruce a écrit: Tu vois bidule, on avais raison, on est morts..... Spoiler:tu taperas pas trop fort demain hein Spoiler:te l'avais dit le il a pô d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Y'a celui là en Vendée .... http://www.leboncoin.fr/vi/22736279.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Celui là Nico .... un 200 interieur bleu avec clim tu vois ben ça existe !! http://www.leboncoin.fr/vi/19918822.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://cgi.ebay.fr/Land-rover-Discovery-TD5.-Pr%C3%A9paration-raid_W0QQitemZ250283203831QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080816103a30131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Nicodisco a écrit:http://cgi.ebay.fr/Land-rover-Discovery-TD5.-Pr%C3%A9paration-raid_W0QQitemZ250283203831QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080816103a30131 Il me semblait l'avoir vu vendu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Beun, je pense que le mien va pas tarder à rejoindre la liste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Demain on doit se voir et je jeterais un coup d'oeil à ton disco, j'ai une idée qui me trotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 daccodac, je le prends ! (d'habitude, je suis en def..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites