Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Alu J'ai toujours trouvé un peu léger les cabochons en plastoc en bout de main meneuse sur les def et sur les disco 300 à l'avant. Foundry 4x4 aussi apparemment. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220232647348&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ça existe depuis des lustres mais si tu change les mains meneuses tu n'a plus de fusible par contre c'est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 barbidul a écrit:ça existe depuis des lustres mais si tu change les mains meneuses tu n'a plus de fusible par contre c'est beau .... pourquoi plus de fusible ? ce n'est qu'un bouchon chromé à la place du plastoc et les cannelures sont les mêmes ... et puis c'est trop beau sur un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:ça existe depuis des lustres mais si tu change les mains meneuses tu n'a plus de fusible par contre c'est beau .... pourquoi plus de fusible ? ce n'est qu'un bouchon chromé à la place du plastoc et les cannelures sont les mêmes ... et puis c'est trop beau sur un vrai 4x4 tu est sur que ce n'est pas une main meneuse renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit:barbidul a écrit:ça existe depuis des lustres mais si tu change les mains meneuses tu n'a plus de fusible par contre c'est beau .... pourquoi plus de fusible ? ce n'est qu'un bouchon chromé à la place du plastoc et les cannelures sont les mêmes ... et puis c'est trop beau sur un vrai 4x4 tu est sur que ce n'est pas une main meneuse renforcé je n'ai jamais vu casser une main meneuse !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 rover17 a écrit: je n'ai jamais vu casser une main meneuse !... ba moi j'en est vu en belgicanie avec montage de grosse roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit: je n'ai jamais vu casser une main meneuse !... ba moi j'en est vu en belgicanie avec montage de grosse roue ah ? un diesel certainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:rover17 a écrit: je n'ai jamais vu casser une main meneuse !... ba moi j'en est vu en belgicanie avec montage de grosse roue ah ? un diesel certainement ... nannnnnnn arbre de roue et main meneuse en balsa pour les tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi je pense comme bidule, les cabochons là dessus sont vissés je pense sur la main meneuse, et je crois pas qu'ils aient fait cette piece pour juste renforcer le cabochons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu as raison Bruce le cabochon se visse bien sur la main meneuse . Equip'Land en avait sur son stand à Landelles à un prix qui m'a fait réfléchir un bout de temps sans pour autant les prendre un truc comme 35 € pièce sous réserve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 lorangerover a écrit:Tu as raison Bruce le cabochon se visse bien sur la main meneuse . Equip'Land en avait sur son stand à Landelles à un prix qui m'a fait réfléchir un bout de temps sans pour autant les prendre un truc comme 35 € pièce sous réserve !!! Bah tu vois je m'attendais a bien plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 a ce pris c'est de la me**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites