Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, 4X4 du sud-ouest ! Si vous voulez faire du 4X4 sur les cîmes de la Crète en mai 2009, c'est par ici que ça se passe ! Je vais organiser un circuit pour tous les fans de 4X4 (et de la Crète, bien sûr), avec les circuits, les hébergements et les repas. Soit, les véhicule seront loués sur place, soit vous venez avec les vôtres (par bateau). Pour tous renseignements complémentaires, infos, modalités, etc... contactez-moi. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chouette ça. Mai 2009, je serais coincé (finition de maison), mais c'est une destination qui m'a toujours branché. Une idée de tarif, comme ça, à la volée? Cher le rafiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 on fait un convoie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 qu'on voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut à tous moi sa me tente bien la crete ,olives et fetas......des nouvelles??? a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben oui, m'sieur tokis, si tu nous mettais un peu de détails, des photos, qu'on sache quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouais ..........et le road book ou pas et tout et tout et surtout conbien pour y aller avec son disco salakis a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tombé d'une crète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas de détails alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 comme l'impression que le monsieur ne se sert du forum que comme une accroche commerciale?? non??? bon ben je dit ça je dit rien alors....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 roomone40 a écrit:comme l'impression que le monsieur ne se sert du forum que comme une accroche commerciale?? non??? bon ben je dit ça je dit rien alors....................................... hummmmmmm moi aussi mais la dernier fois que j'ai dit un truc de ce type me suis fait baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites