Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un charentais en Crète ? Fallait oser !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et tous !
Voici mon CV :
Je suis né à Saintes (17), en 1959 (bientôt 50 ans, le 2 janvier prochain), j'ai été "élevé" à Dompierre sur Charente (17) jusqu'à ma (grande) majorité (19 ans environ).
Après, parcours national (et international) dont les principales régions ont été la Meuse (55), l'Ain (01), la Normandie (61) puis l'Afrique (Tchad), retour en Charente (16) à Cognac et depuis 2006, je suis en Crète (Grèce) où j'ai créé avec ma compagen une agence de tourisme qui s'appelle La Crète... Autrement ! (www.la-crete-autrement.com).
J'ai vu rapidement dans la liste des membre que l'un était de Royan, l'autre de Chaniers (olé just à couté d'chez moué, thieu), je me sens moins seul, étant tout de même à la bagatelle de 3000 km de l'Atlantique.
Je suis tout nouveau dans le monde du 4X4 puisque je vais être obligé d'en acheter un dans le cadre de mon activité.
Auparavant, quand j'étais en Charente, je faisais du moto-cross dans les années... 75 à 82 (ça ne rajeunit pas).
Je compte sur vous pour m'initier au 4X4, à ses avantages, ses bonheurs, ses aventures.
Les côtés négatifs ne m'intéressent pas puisque je suis d'un tempérament fonceur.
J'organise des circuits 4X4 en Crète (mai 2009, entre autres), si je puis vous être utile... :lwgt:
Amitiés 4X4tresques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben! La façade Atlantique s'étend fortement vers l'est!

Quoique il en soit, Bienvenue chez toi, nul doute que chacun sera t'aider ici dans ta future passion qu'est le 4x4.

T'aime aussi les 2cv, on a des fans aussi! Décidément.

Un petit point que je tiens à évoquer, afin d'éviter tout malentendu ultérieur Wink, c'est qu'ici, sur le forum, c'est copains et convivialité, donc "No Business". J'espère ne pas te choquer, mais j'aime autant être direct.

Sur ce, au plaisir de se rencontrer, ici ou ailleurs tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous....

La Crête, çà fait un bel endroit de voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue chui allez 2 fois en Crete c'est tres beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , salut bienvenu

(juste comme le dit nico , le lien commercial ne fait pas partie des habitudes ici...)

no job , just friends (friands ?)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un Punk !!

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me l'as retiré de la bouche, Phil ! (rien de sexuel entre nous heing, les gars !!!) mais je me disais , "Tiens un pote à Bruce !!!".....

Brèf, bienvenue ici 'tokis, si on te permet de conserver un lien avec tes racines, bien t'en a pris de t'inscrire parmi nous !

au fait, t'as trouvé comment ??? Question

@ plusss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me l'as retiré de la bouche, Phil ! (rien de sexuel entre nous heing, les gars !!!)


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

eeerh oui-enfin Bienvenue Mr Spam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
tu me l'as retiré de la bouche, Phil ! (rien de sexuel entre nous heing, les gars !!!) mais je me disais , "Tiens un pote à Bruce !!!".....


Dad pig


tu crois qu'il a une bassine ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
au fait, t'as trouvé comment ??? Question

@ plusss

Dad pig

euh ... désolé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes et tous.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...