Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour, moi c'est christophe, j'étais l'heureux propriètaire d'un disco 200 tdi jusqu'il y a pas longtemps je viends de le vendre avec 366000 km et trés peux de frais effectué car c'est indestructible et je viens de racheter un 300tdi avec seulement 140000km sur lequel j'envisage quelques modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut et bienvenue. 366.000 km, c'est encourageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 encore un poil a fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Saxolec et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut et Bienvenue Saxolec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue, Ami discophile... 366 Mkm, c'est un beau score, et l'assurance de qq'un de soigneux... ... z'ont beau ètre d'affreux "Mazouts", ils le méritent ! @ bientot Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut , tu joues du sax ou tu bosses chez EDF ?... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue Saxoelec. Des disco hein... encore! Cool ça! Dis nous en plus sur ce pseudo bien curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenu parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Welcome Mr Saxolec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenu chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Celinaze a écrit:Bienvenu chez les fous! ya pô de fous ici tu confond avec landgnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenu à toi ....à ton camion , à ta femme, tes enfants et tes poissons rouges .... par contre évite de ramener tes copains ....sinon on va dépasser le cota de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 D' abord, on ne dit pas Saxolec mais Sex Appeal ! Binvenue, nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Manu17 a écrit:Bienvenu à toi ....à ton camion , à ta femme, tes enfants et tes poissons rouges .... par contre évite de ramener tes copains ....sinon on va dépasser le cota de 33 dis donc toi t'es pas trés sympa avec les nouveaux , déja que t'es casse noisettes avec les anciens Bienvenu saxolec !! et au plaisir de croiser ton Dixo en Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites