vanray 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ...un peu sportives. A cause du casque, on me reconnait pas trop, mais c'était très utile, ça bastonnait fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sympa ces photos !!! c'était où Seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Plage de la Palue sur la presqu'ile de Crozon (Finistère). En surf j'y connais pas grand chose (qui a dit comme en mécanique), mais d'après les locaux c'est un des meilleurs spots de Bretagne. C'est vrai que ça tapait dur avec de gros rouleau. La plage est interdite à la baignade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Plus précisément ici : Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vanray a écrit:Plage de la Palue sur la presqu'ile de Crozon (Finistère). En surf j'y connais pas grand chose (qui a dit comme en mécanique), mais d'après les locaux c'est un des meilleurs spots de Bretagne. C'est vrai que ça tapait dur avec de gros rouleau. La plage est interdite à la baignade... Excellent!!! c'est mon "home spot"!! j'y étais la 1ère semaine d'août, je vais faire un post avec quelques images. C'est super beau crozon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si c'étais Vanray sur les tofs, il ferait une taille de chemise en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Si c'étais Vanray sur les tofs, il ferait une taille de chemise en plus..... pi avec la grosse tete pas de casque possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit: C'est super beau crozon . T'as raison. Sinon, nous étions à Morgat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Camaret, c'est sympa aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sont nulles tes tofs y'a meme pas de Land Rover dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Non, mais y a des bateaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai amené Elo dans une crêperie à Camaret et on a fait un pti tour sympa dans Morgat aussi. J'adore vraiment ce coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites