Manu171 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hi , les fanas de d'enduro se déroule ce we 6/7 septembre un enduro à côté de surgères (17) le samedi pour les quads , le dimanche pour les motos le tracé est sympa car composé de parties boisée....pour les amateurs ça vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'suis pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi non plus ...c'est pour les aut' ......j'y aurais bien assisté pourtant , c'est un pote qui organise et je connais quelques fous qui vont manger de la poussière s'il fait bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 vanray a écrit:J'suis pas la... tu fait de la moto toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben moi j'irais bien y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi j'y serai, je vais faire l'assistance de mon pote le N° 191 en Honda 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jphi a écrit:Moi j'y serai, je vais faire l'assistance de mon pote le N° 191 en Honda 250 eh ben tu vas nous faire un beau CR (compte rendu) à ton retour avec pleins de photos Bon courage à ton pote, il va en avoir besoin avec son tréteau YAMAHA powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites