Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php Ils semblent pas mal, en tout cas pour le TT, et il y a une possibilité de 3 ou 5 fois sans frais. Le Maxi est tentant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 le maxi c'est pas le mieu pour la boue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est des sculptures copiées d'autres marques ....aprés la qualité ????parce que les tarifs sont interressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en parcourant la FAQ, j'ai pu constater 2 détails importants : Rechapés d'origine Italie, pas le pire mais les 2 marques françaises sont mieux qd meme pour ce qui est des carcasses (ex : michelin exclusivement chez B/S) ET SURTOUT : PRIX ANNONCÉS HORS TAXES !!!!! fumiers de lapins !! , ça ramène à des tarifs équivalents à ceux qu'on connait.... ( le prix affiché, c'est comme à la redoute : "à partir de....."..variable selon la taille...) Vala , Critique, moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vu Dad, mais de belles enveloppes tout de même je troube... pis 5x sans frais, faut bien qu'ils les financent... fumiers de patrons (biz @ velar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je troube aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 l'extreme forest se fait en 9.00x 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Vu Dad, mais de belles enveloppes tout de même je troube... pis 5x sans frais, faut bien qu'ils les financent... fumiers de patrons (biz @ velar ) On s' absente et on nous poignarde dans le dos ? Pas bien, çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Velar a écrit: On s' absente et on nous poignarde dans le dos ? Pas bien, çà. ah flutte il est revenu le métalochevelu Aline file lui sa dose de JD sinon il va nous faire un malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Bruce a écrit: Aline file lui sa dose de JD sinon il va nous faire un malaise Pas de risque, il est zen le grand, comme sur un nuage, enfin comme sur son ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Pas de risque, il est zen le grand, comme sur un nuage, enfin comme sur son ile ah oui c'est vrai !!! en esperant que ça lui fasse du bien, et qu'il soit "sage" ce WE On déconne Philippe, on te connait qu'en mode "gagman" alors changes pas amusez vous bien, et faites pas les cons sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 pour les pneus ya ça aussi ..... http://www.offroadtyres.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites