Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Méfiez vous des sangles...

Messages recommandés

Le pilote chinois du team Dessoude, Xu Lang, a été tué par par une sangle de remorquage qui a lâché lors de l'extraction d'un bourbier, et l'a mortellement touché à la tête...

Ça laisse à réfléchir sur les conditions de nos treuillages.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fut un temps, je n'aurais jamais treuillé sans une vieille sangle ou autre sur le cable pour éviter un" coup de fouet "...... j'avoue ne plus y penser systématiquement..... Shame on me.. Embarassed

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reste le treuil avec sangle plasma ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
reste le treuil avec sangle plasma ????


Une corde, plasma or not, qui pète en tension peut décapiter ou trancher un membre.... causes en aux marins pour voir...

Tout ça pour dire que l'on a tendance à oublier le danger de cette manœuvre... danger pourtant bien réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
barbidul a écrit:
reste le treuil avec sangle plasma ????


Une corde, plasma or not, qui pète en tension peut décapiter ou trancher un membre.... causes en aux marins pour voir...

Tout ça pour dire que l'on a tendance à oublier le danger de cette manœuvre... danger pourtant bien réel.



on ma toujour dit qu'il n'y a pas de danger ????? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote avec un 90 à voulu sortir un gars avec un troll et une Black Snake,

ben c'est pas la corde qu'à cassée mais le crochet d'arrimage de merde que le gars avait soudé sur son "super" parechoc maison.

Résultat un trou de 15cm de diamétre dans la porte et tout dans le cul car pour les assurance c'est le véhicule tracteur qui est responsable.

Et en plus ce connard au Troll gueulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Nicodisco a écrit:
barbidul a écrit:
reste le treuil avec sangle plasma ????


Une corde, plasma or not, qui pète en tension peut décapiter ou trancher un membre.... causes en aux marins pour voir...

Tout ça pour dire que l'on a tendance à oublier le danger de cette manœuvre... danger pourtant bien réel.



on ma toujour dit qu'il n'y a pas de danger ????? ShockedShocked


Moi on m'a toujours dit; ON c'est des cons (proverbe charentais Wink )

Un de mes points d'attache à pété un jour en sortant le RR de Fz à la Bastière.... au bruit de la manille heurtant le range, je n'ose imaginer ce qui aurait pu arriver... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:


Une corde, plasma or not, qui pète en tension peut décapiter ou trancher un membre.....


surtout ne pas aller pisser pendant un treuillage pale









search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr propre a écrit:
Nicodisco a écrit:


Une corde, plasma or not, qui pète en tension peut décapiter ou trancher un membre.....


surtout ne pas aller pisser pendant un treuillage pale
le sguègue happé par le treuil confused



Suspect





search

vive les castors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors de mon dépannage récent du disco pour un camion dépanneur ...le treuil a monté le biniou tranquille mais il a fait souffrir le crochet qui est fixé par les 2 vis teant le parechoc au chassis ....quelques mètres de plus et craque ........ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...