Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2008 ... coïncidence ou malédiction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ah ben c'est le meme qui fait le grand saut !! Ca m'a tout l'air d'etre un vainqueur celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 août 2008 Seb, c'est bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah oui quand même!!! lui y fait pas semblant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Dadou17 a écrit:Seb, c'est bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 31 août 2008 A noter, je suis sue qu'en range ca passait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2008 Comme quoi on peut avoir un disco et être un idiot... Zones qui ressemble au 33 en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nicodisco a écrit:Comme quoi on peut avoir un disco et être un idiot... Zones qui ressemble au 33 en effet ... mouais ben vivement que je sois 17 moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 no comment mais qu'est ce qui faut etre con stupide pour se jeter la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Dans le même style .... le naufrage d'un pote Range Roverenvoyé par lorangerover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 août 2008 qu'ils soient bleus ou rouges , z'aiment pas l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 rover17 a écrit:qu'ils soient bleus ou rouges , z'aiment pas l'eau ... bin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites