Invité Posté(e) le 30 août 2008 tien moi aussi j'ai des vieux dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 et en plus elle rigole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2008 En plus j'ai lavé l'intérieur du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est un diésel???? y ont pas oubliés les culbuteurs non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 roomone40 a écrit:C'est un diésel???? y ont pas oubliés les culbuteurs non???? 3 cylindres a plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oh eh ça va hein.... vous les touristes, vous vous moquerez quand on vous aura vu à l'œuvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Nicodisco a écrit:Oh eh ça va hein.... vous les touristes, vous vous moquerez quand on vous aura vu à l'œuvre .... voila......................ça c'est dit.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nicodisco a écrit:Oh eh ça va hein.... vous les touristes, vous vous moquerez quand on vous aura vu à l'œuvre .... Ils sont jaloux tu passes avec "3 cylindres fatigués et un absent" alors que eux ne passerait peut etre pas avec leurs troupeaux de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bruce a écrit: Ils sont jaloux tu passes avec "3 cylindres fatigués et un absent" alors que eux ne passerait peut etre pas avec leurs troupeaux de chevaux bruceeeeeeeee la blague du jours c'est pas ici ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit: Ils sont jaloux tu passes avec "3 cylindres fatigués et un absent" alors que eux ne passerait peut etre pas avec leurs troupeaux de chevaux bruceeeeeeeee la blague du jours c'est pas ici ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites