Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Forcement avec un compresseur volumetrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 août 2008 le camion qui vide mes poubelles fait le même bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 rover17 a écrit:le camion qui vide mes poubelles fait le même bruit ... son riche a Royan il vide les poubelles en V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2008 A quoi ça sert avec ces belles jantes alu et ses slicks? Ah oui, comme ton RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 c'est pour le fun 4.0 d'origine avec eaton M90 + injection eau/méthanol : 310Cv et 445NM. BT en 1.4:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 août 2008 Laisse les parler Barbi ils peuvent pas comprendre EUX nous on SAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2008 @bidule et roro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nicodisco a écrit:@bidule et roro: En esperant que le NC 2009 soit bien humide avec de beaux passages à gués bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 août 2008 roomone40 a écrit:Laisse les parler Barbi ils peuvent pas comprendre EUX nous on SAIT toi aussi tu conduis un camion poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:@bidule et roro: En esperant que le NC 2009 soit bien humide avec de beaux passages à gués bien remplis pas grave je mettrait des roues plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:@bidule et roro: En esperant que le NC 2009 soit bien humide avec de beaux passages à gués bien remplis pas grave je mettrait des roues plus grande gaffe tu risquerais de flotter et de deriver...... Va falloir monter un gouvernail sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bruce a écrit: Va falloir monter un gouvernail sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites