roomone40 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut, je cherche un Camping sympa sur La Rochelle poue une escapade en amoureux avé ma chérie, pour fin Septembre. Vous auriez pas une adresse les artistes? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2008 http://www.leschaletsdelaplage.com/ http://www.leclosrichelieu.com/ http://www.campingdelaplage17.com/fr/accueil.htm Les 3 à moins de 5mn de chez moi et face à la plage d'Aytré, une des plus sympa du secteur Rochelais. 10mn du centre ville de LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci Nico, y aura des biéres au frais si tu veut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 vais p'etre venir moi fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 août 2008 reste plus qu'à monter la tente de toit sur le reureu sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 roomone40 a écrit:reste plus qu'à monter la tente de toit sur le reureu sport va etre chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 barbidul a écrit:vais p'etre venir moi fin septembre ..... ouais moi aussi je me ferais bien un tour dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:vais p'etre venir moi fin septembre ..... ouais moi aussi je me ferais bien un tour dans le coin ça va etre mort pour la semaine en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben ça à l'air mal parti mais les objectifs du WE seront toujours les mêmes, L'aquarium car on ne connait que le vieux, Le zoo de la Palmyre et tour sur l'ile de Ré WE promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 roomone40 a écrit:Le manu on ne connait que le vieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 août 2008 l'air de la rochelle est recommandé pour RLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:vais p'etre venir moi fin septembre ..... ouais moi aussi je me ferais bien un tour dans le coin Pas de bol ! moi j'y suis à l'année !! arf, foif !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 on va reservé tout le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 août 2008 et vous croyez qui faut faire une déclaration en prefecture pour un rassemblement? On autorise les visiteurs ou pas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 barbidul a écrit:on va reservé tout le camping Ben autant aller squatter sur le terrain de la future maison du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2008 BBQ debroussaillage: 10m² = 1 merguez >> 4 merguez = 1 biniouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 août 2008 y donne pas beaucoup ton merguezier nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:on va reservé tout le camping Ben autant aller squatter sur le terrain de la future maison du bon quand ou comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nicodisco a écrit:BBQ debroussaillage: 10m² = 1 merguez >> 4 merguez = 1 biniouze gaffe on est cap' de le faire Va te falloir une second credit pour les binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 en plus je dois venir pour faire de nouvelle visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 barbidul a écrit:en plus je dois venir pour faire de nouvelle visite Ce coup çi tu t'arranges pour venir un WE ou je suis dispo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon pour moi ce sera le WE du 19,20 et 21 Septembre, faut que je réserve un des deux campings ou je peut aller avé la tente de toit et pis c'est tout. Donc à voir si on est plusieurs à faire une seule résa, comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 roomone40 a écrit:Bon pour moi ce sera le WE du 19,20 et 21 Septembre, faut que je réserve un des deux campings ou je peut aller avé la tente de toit et pis c'est tout. Donc à voir si on est plusieurs à faire une seule résa, comme vous voulez. Merci de la proposition, mais bon on va peut etre vous laisser un peu tranquille pour ton WE en amoureux !! Par contre si je suis dispo je passerais quand meme dans le coin (genre une journée) pour se faire une tite rencontre apéro/resto/picnic...... L'idée est lançée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Donc WE du 19 au 21 : Present et motivé : - Dadou, - Roomone, - Bruce, - ? J'amene un peu de foie gras et un peu de monbazillac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi, j'amène rien.................. tout est sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2008 Me of course, suis sur site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Donc : Donc WE du 19 au 21 : Present et motivé : - Dadou, - Roomone, - Bruce, - NicoDisco, - ? Merci de respecter le format de la liste et de donner votre jour de disponibilité si possible !! Un Rasso' ATT avant l'heure ??? cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bruce a écrit: Merci de respecter le format de la liste et de donner votre jour de disponibilité si possible !! Euh, faut s'détendre hein! Un Rasso' ATT avant l'heure ??? Vu la période, ardu pour le TT .... chasse.... Mais un bon apéro / bouffe / rigolade, ça on maitrise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Merci de respecter le format de la liste et de donner votre jour de disponibilité si possible !! Euh, faut s'détendre hein! Un Rasso' ATT avant l'heure ??? Vu la période, ardu pour le TT .... chasse.... Mais un bon apéro / bouffe / rigolade, ça on maitrise! je pense qu'on ne sera pas la on va venir avant ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca c'est pas cool mais ce sera une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nicodisco a écrit: Euh, faut s'détendre hein! Un Rasso' ATT avant l'heure ??? Vu la période, ardu pour le TT .... chasse.... Mais un bon apéro / bouffe / rigolade, ça on maitrise! Bah nico chuis detendu, c'était juste histoire que l'on ne se perdent pas trop le fil du truc Puis quand je disais rasso ATT ce n'etait que le coté rassemblement que je voyais, pas de TT du tout juste comme tu l'as dit "apéro/bouffe/rigolade" ..... Toute façon de mon coté si je dois monter vers chez vous se sera en plate !! Désolé de t'avoir choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ch'suis pas choqué Bruce, pas de problème.... je recentrais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vi faites pas c..... r avec vos 4x4 dans nos bois ......sinon les balles vont siffler ..... ffffssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nous de toute façon c'est promenade et visite de La Rochelle prévu. Si je part pour faire du TT j'en connait une qui va faire la gueule, par contre rencontres apéro bouffe no problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 roomone40 a écrit:Nous de toute façon c'est promenade et visite de La Rochelle prévu. Si je part pour faire du TT j'en connait une qui va faire la gueule, par contre rencontres apéro bouffe no problemo. et vomito aussi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 barbidul a écrit:roomone40 a écrit:Nous de toute façon c'est promenade et visite de La Rochelle prévu. Si je part pour faire du TT j'en connait une qui va faire la gueule, par contre rencontres apéro bouffe no problemo. et vomito aussi ......... Tu parles pour toi là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bruce a écrit: Tu parles pour toi là hein nannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit: Tu parles pour toi là hein nannnn mmmmmmmmhhhhhhhh ben ..... j'vois vraiment pas pour qui tu dis ça alors (en train de vomir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 roomone40 a écrit:Nous de toute façon c'est promenade et visite de La Rochelle prévu. Si je part pour faire du TT j'en connait une qui va faire la gueule, par contre rencontres apéro bouffe no problemo. Ok pour moi, confirmes moi ton camping à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors, oukonené? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Toujours pas réservé je suis ultra booké en ce moment pas un moment à moi. je ferais surement ce we j'imagine que les campings doivent pas être gavés à cette période de l'anée. je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon pour le we nous on part jeudi Soir une premiére nuit à La Palmyre (faut que je trouve un camping) Vendredi au Clos richelieu et le Samedi ce sera suivant le vent, je pense que je vais pas réserver de camping car y a des frais de réservations à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 roomone40 a écrit:Bon pour le we nous on part jeudi Soir une premiére nuit à La Palmyre (faut que je trouve un camping) Vendredi au Clos richelieu et le Samedi ce sera suivant le vent, je pense que je vais pas réserver de camping car y a des frais de réservations à chaque fois merdum on sait loupé d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 [quote="barbidul merdum on sait loupé d'une semaine [/quote] ben t'a ka venir le we prochain, tu connait la route maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca y est le disco est pret à partir De fotosroumBon ok faut que je ferme la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 A ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 roomone40 a écrit:Ca y est le disco est pret à partir De fotosroumBon ok faut que je ferme la tente fait gaffe ya de drole de gars par là bon weekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon bé demain soir, BBQ party plage d'Aytré (sous réserves de modifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Bon bé demain soir, BBQ party plage d'Aytré (sous réserves de modifs) tu vas avoir la tête dans les remparts dimanches ... si on y est , te tel pitêtre pour manger ensemble le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites