fred1711 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour je vend mon disco 3000 tdi 151MKG PREPA TT pneus bf mud en 255/85/16 tirants de pont couder et renforcer arbre de rou 24 cannelures renforcer bloquage detroit arriiere omrts porcomp rs9000 en10 CM ressorts avant plus10 et plus 100kg arriere plus 10cm plus 10http://i50.servimg.com/u/f50/12/90/51/24/disoc_10.jpg0kg turdo neuf et demarreur changer moteur preparere par mes soin c est un 5 port 7placesl prix 6250 A debt il es visible sur le site ou photo posible par mail ou echange contre routiere raison de santee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ba keskevous avez a tous vendre vos bouzin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 28 août 2008 barbidul a écrit:ba keskevous avez a tous vendre vos bouzin ???? bonjour si je vends c est pour raison de santee de la mienne et de ma fille que je dois aller voir souvent sur la bretagne alors avec le disco pas facil sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 fred17 a écrit:barbidul a écrit:ba keskevous avez a tous vendre vos bouzin ???? bonjour si je vends c est pour raison de santee de la mienne et de ma fille que je dois aller voir souvent sur la bretagne alors avec le disco pas facil sur route bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 28 août 2008 j ai oublier je vends aussi une clio avec 200M ESCENCE CULASSE neuve destri faite deux portes pneus neuf bon etat 600 EURO a db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 août 2008 un disco frédo , ça peut s'échanger contre une mercado TD , si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour a tous vu le nombre de personne qui on repondu a mon annonce pour le disco je baisse le prix je le laisse pour 55OO EURO adb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fred17 a écrit:bonjour a tous vu le nombre de personne qui on repondu a mon annonce pour le disco je baisse le prix je le laisse pour 55OO EURO adb ça devient intéressant , la bête est performante ! oui je sais , le frédo aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 pour une fois qu'un gars du 17 a un caisse qui croise je dit bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour sa y est il est vendu snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 fred17 a écrit:bonjour sa y est il est vendu snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fred17 a écrit:bonjour sa y est il est vendu snifffff Bah mer..... une page de plus qui se tourne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bruce a écrit:fred17 a écrit:bonjour sa y est il est vendu snifffff Bah mer..... une page de plus qui se tourne ...... t'inquiètes bruce , le TT c'est comme la vérole , ça reviendra le gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 rover17 a écrit:Bruce a écrit:fred17 a écrit:bonjour sa y est il est vendu snifffff Bah mer..... une page de plus qui se tourne ...... t'inquiètes bruce , le TT c'est comme la vérole , ça reviendra le gratter Ah bon ça gratte la verole ??? ------ Et pis meme sans un tout terrain, ça empechera pas d'aller se faire une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour mais il me reste un 4X4 quand meme et pas de souci pour les bouffes et les aperos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bruce a écrit:rover17 a écrit:Bruce a écrit:fred17 a écrit:bonjour sa y est il est vendu snifffff Bah mer..... une page de plus qui se tourne ...... t'inquiètes bruce , le TT c'est comme la vérole , ça reviendra le gratter Ah bon ça gratte la verole ??? ------ Et pis meme sans un tout terrain, ça empechera pas d'aller se faire une bouffe aucune idée , des connaisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites