Manu171 0 Posté(e) le 27 août 2008 l'aurait pu lui fillé unch'ti apéro ...ça doit être sec placo+cahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 gaffe qui bouffe pas l'interieur du VM il serait malade les pôves bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2008 gné ???? c'est ta nouvelle cuisin mon jeannot ???? j'vais ptetre pas revenir vomir chez toi de sitot hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bruce a écrit:gné ???? c'est ta nouvelle cuisin mon jeannot ???? j'vais ptetre pas revenir vomir chez toi de sitot hein !! pourquoi tu vomis dans les cuisines................. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 août 2008 He looks cute.... but he's evil C'est exactement ce que je me disais. C'est mignon ce truc avec ses ptites mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nicodisco a écrit: C'est mignon ce truc avec ses ptites mains... Ca te change des pingouins Spoiler:@Bidule : oui je vomis AUSSI dans les cuisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 [quote="Bruce"]Nicodisco a écrit: Spoiler:@Bidule : oui je vomis AUSSI dans les cuisines Spoiler:je sait nico me là dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 barbidul a écrit: Spoiler:je sait nico me là dit @Nico Spoiler:Tu peux pas te taire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites