Invité Posté(e) le 26 août 2008 voila pour les initiés je recherche un arbre de transmission BT vers pont avant. mercedes G 460. il n'a pas resisté à 800 km de TT en raid. c'est vrai il a 25 ans..... si qq'un a une adresse.... merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 août 2008 Passes un MP à docteurbenz, ou à bruce pour avoir son tel.... serais pas surpris qu'il ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 août 2008 tiens , tu refais du TT ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Nicodisco a écrit:Passes un MP à docteurbenz, ou à bruce pour avoir son tel.... serais pas surpris qu'il ai ça il doit SUREMENT avoir ça.... Maintenant il est du genre à stocker et pas vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut antoine 17 tes transmission cest du 6 ou 8 trous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 salut antoine 17 tes transmission cest du 6 ou 8 trous merci c'est du 8 trous. avec graisseur central et sur les 2 croisillons et oui jean !! j' ai fait le nord de l'espagne et une partie de l'arriège. l'Enfert Vert!!! souvenirs , souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut antoine dsl jai pas AT a te vendre car il men reste un en stock etje le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 je comprend j' ai retiré le mien. Je roule en 4x2 propulsion. Un G 2 roues motrices !! tu n' as pas par hasard une adresse ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 IL A ETE OPPERE CE MATIN C EST UN VRAI 4X2 PERMANENT MAINTENANT. EN ATTENDANT UN DON D'ORGANE ....... MEME PAYANT. VOILA //// DERNIERE DEPECHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites