Invité Posté(e) le 25 août 2008 ce week on a été voir des lada tournée sur le célèbre terrain de villevenard (51) des le debut planté (normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 un beau vert (mais pas de terre) beurkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 a secoué pour faire décoller la pulpe du font.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 encore posé pffffffffff pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 la sangle salvatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 yearrrrr du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 bon par contre ça croise pô hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 gare loin on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 août 2008 barbidul a écrit:gare loin on ne sait jamais Dit dont!! t'as pas peur! t'es sortie de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 août 2008 la sangle salvatrice, derriere un Toy...ta !! 'tain ça me rappelle une sortie ou j'ai arraché le pont avant d'un lada avec le RR d'un coup de sangle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi j'aime bien les Lada, et croyez moi, les gars s'amusent autant que nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 25 août 2008 ce sont les gars du site nivaventure. Ils ont un bon esprit et s'amusent autant que vous avec vos engins. Je suis inscrits sur le site et j'ai roulé en lada pendant plusieurs années, j'le regrette mon tas de ferraille. Allez voir le site saint thérèse 4x4, dans la section vidéo vous allez voir un lada à val d'isère vous serez impressionnés, il est membre de nivaventure et s'appelle JPZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 août 2008 bin ???? si ça se trouve, j'ai tjs mon compte sur Nivaventure ???, m'était sorti de l'esprit ça !!! Je confirme pour le panard pris avec ces p'tites bète... le seul bémol est que les voies ne sont pas asses petites pour pouvoir faire comme les suz' : passer ENTRE les traces des "gros" Lands et autres patrols, du coup, on se trouve plus facilement planté dans des ornières trop profondes (cf photos ci dessus ) sans quoi, en balade, j'aimais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nicodisco a écrit:Moi j'aime bien les Lada, et croyez moi, les gars s'amusent autant que nous! Ben il me semble que l'on a jamais dis le contraire Peu importe le flacon, pourvu qu'on ... ne le casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Nicodisco a écrit:Moi j'aime bien les Lada, et croyez moi, les gars s'amusent autant que nous! c'est vrai il avais l'air de s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites