Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut Aprés montage du bazar sur la grenouille (TT), le guide cable à rouleaux depasse trop devant à mon gout, je me demande donc si je vais pas le remplacer à l'avenir par un ecubier !! En gros ce truc c'est comme un fer à beton rond non ??? Des avis, des idées de réalisation ou meme peut etre un echange possible !! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu parles de ça? +/- 40€ + port sur ebay.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sinon celui ci aux enchères. http://cgi.ebay.fr/treuil-accessoire-ECUBIER-guide-cable-en-afonte-dacier_W0QQitemZ250284711781QQcmdZViewItem?hash=item250284711781&_trkparms=72%3A882|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui je parle de ça Nico, mais c'est pas le prix que j'ai besoin, c'est de savoir si c'est aussi bien qu'un guide cable à rouleaux !! Aprés je sais pas si j'achete ou si je fabrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 21 août 2008 un escubier s'utilise avec une corde plasma et non un cable acier. Après à toi de voir, le plasma n'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 T'es sur de ton coup là Max ?? J'ai toujours connu les ecubiers, et a une epoque les plasma ça existait pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ecubier Alu pour le Plasma et écubier acier pour cable. Après perso je peux pas t'aider niveau résistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme Dam.. pour la résistance, bin..... ça se change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 le treuil c'est pour les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut à tous bruce,perso sur mon pc de chez scorpion racing j'ai viré le guide cable à rouleau pour y monter un ecubier et j'ai mis le modele que nico montre sur ebay.rien à redire tout y est leprix et la qualitée.j'ai fais cette modif car les rouleaux sont trop voyant et proheminants alors que l'ecubier tout le contraire plat discret et de couleur noir . sauf erreur de ma part les rouleaux sont faits pour les cables et les ecubiers alu pour les cordes.les ecubiers acier ou fonte pour les cables.je pense que l'ecubier que j'ai s'usera beaucoup plus vite avec le cable mais tout ce que je vois c'est vu ce que l'on se sert d'un treuil et la discretion qu'il faut avoir sur nos engins au quotidiens ,voila le compromis qui n'est point honereux et qui reste tres efficace sur le terrain. a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 août 2008 le plasma a bonne presse sur écubier bruce , accessoirement tu gagnes du poids et tes mains sont plus en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 rover17 a écrit:le plasma a bonne presse sur écubier bruce , accessoirement tu gagnes du poids et tes mains sont plus en sécurité +1 et plus facile je pense a l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nicodisco a écrit:Sinon celui ci aux enchères. http://cgi.ebay.fr/treuil-accessoire-ECUBIER-guide-cable-en-afonte-dacier_W0QQitemZ250284711781QQcmdZViewItem?hash=item250284711781&_trkparms=72%3A882|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Très intéressant tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 août 2008 rover17 a écrit:le plasma a bonne presse sur écubier bruce , accessoirement tu gagnes du poids et tes mains sont plus en sécurité D'aprés les dires de DADOU il y a quelques temps et l'experience de BAB, j'en veux pas !! Pas compatible avec la boue ce binz !! J'ai deja pas le temps de nettoyer le Dixo aprés une sortie, si en plus faut que je me tape 30 m de corde, c'est non !! A vendre guide cable à rouleaux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 22 août 2008 A toi de voir, le plasma est pas mal mais plus fragile que l'acier il faut le gainer si en treuillant il est en contact avec le sol ou autre. Son avantage c'est que le diamètre est plus petit donc tu peux en mettre plus dans ton dévidoir, tu gagnes en longueur de treuillage et en poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 août 2008 max79 a écrit:A toi de voir, le plasma est pas mal mais plus fragile que l'acier il faut le gainer si en treuillant il est en contact avec le sol ou autre. Son avantage c'est que le diamètre est plus petit donc tu peux en mettre plus dans ton dévidoir, tu gagnes en longueur de treuillage et en poids. Aux prix et vu le nombre d'utilisation par an du Dixo pas de plasma Pour les longueurs, j'ai un gros paquet de sangles, et le poids...... quand t'as 200 kg de boue partout sur la bagnole, t'es plus à 7 ou 8 kg prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nicodisco a écrit:Sinon celui ci aux enchères. http://cgi.ebay.fr/treuil-accessoire-ECUBIER-guide-cable-en-afonte-dacier_W0QQitemZ250284711781QQcmdZViewItem?hash=item250284711781&_trkparms=72%3A882|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Enchère emportée par un certain Barbidul 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 août 2008 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Sinon celui ci aux enchères. http://cgi.ebay.fr/treuil-accessoire-ECUBIER-guide-cable-en-afonte-dacier_W0QQitemZ250284711781QQcmdZViewItem?hash=item250284711781&_trkparms=72%3A882|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Enchère emportée par un certain Barbidul 2008... Sans dec' !!! Je croyais que le treuil c'etait pour les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Bruce a écrit: Sans dec' !!! Je croyais que le treuil c'etait pour les laches qui te dit que je vais mettre un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 août 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit: Sans dec' !!! Je croyais que le treuil c'etait pour les laches qui te dit que je vais mettre un treuil l'ecubier c'est pour en faire un collier pour madame Bidule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 août 2008 Nan, il va te le refourguer dans les annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Nicodisco a écrit:Nan, il va te le refourguer dans les annonces ! cadeau d'anniv ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Bruce a écrit: l'ecubier c'est pour en faire un collier pour madame Bidule ??? je lui est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Nicodisco a écrit:Nan, il va te le refourguer dans les annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 août 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit: l'ecubier c'est pour en faire un collier pour madame Bidule ??? je lui est dit vi et ???? bah quoi avec une jolie peinture doré ça peut faire un jolie pendentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 août 2008 http://cgi.ebay.fr/treuil-accessoire-ECUBIER-guide-cable-en-afonte-dacier_W0QQitemZ250285944862QQcmdZViewItem?hash=item250285944862&_trkparms=72%3A606|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14 Toujours en vente.... Négociable par quantité à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Une commande groupée peut etre alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vous avez visité sa boutique ??? convertisseur 12=>220 1600 W à 69 € berceau de treuil mobile : 45 €...... frigo 55l compresseur 449 € adapt. Hi Lift pour LR : 29 € j'y étais déja passé une fois, mais je me souvenais plus..... vaudrait le coup de tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 août 2008 La boutique est depuis longtemps dans mes favoris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 moi je me prendrait bien un frigo gaz chez lui vous en pensez quoi ????? pour les déspé bien sur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 août 2008 barbidul a écrit: pour les déspé bien sur......... Bof.... pas mon truc la despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: pour les déspé bien sur......... Bof.... pas mon truc la despé et le frigo boulet tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 août 2008 @bidul: fais gaffe toi, quand on va te balancer au père fouras... ---------- Les cantines ont une sacré gueule aussi je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pour l'écubier, celui de Freeways parait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Nicodisco a écrit:Pour l'écubier, celui de Freeways parait pas mal. oui pas mal aussi ... par contre j'ai pas pigé le vendeur a pas pris mon enchere a 18 euro il me le laisse au prix de depart + le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Nicodisco a écrit:@bidul: fais gaffe toi, quand on va te balancer au père fouras... . on ma dit que le pere fouras c'est bruce ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 août 2008 barbidul a écrit: par contre j'ai pas pigé le vendeur a pas pris mon enchere a 18 euro il me le laisse au prix de depart + le port Parce que tu es le seul enchérisseur, 18 étant ton enchère maxi... Personne derrière, donc cela reste au prix de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: par contre j'ai pas pigé le vendeur a pas pris mon enchere a 18 euro il me le laisse au prix de depart + le port Parce que tu es le seul enchérisseur, 18 étant ton enchère maxi... Personne derrière, donc cela reste au prix de départ rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 août 2008 barbidul a écrit: on ma dit que le pere fouras c'est bruce ......... Dis donc toi La mechanceté ça se paye Tu me dois 2 despé (je prendrais la part de ) Pour le frigo, ça me semble un trés bon prix, je l'ai eu à ce prix par Dadou, et je n'ai jamais retrouvé l'equivalent jusque maintenant Donc on fait une commande groupée de plein de trucs histoire de se faire avoir un prix ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je viens d'acheter un pare choc donc €€€€ ... sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bruce a écrit: Donc on fait une commande groupée de plein de trucs histoire de se faire avoir un prix ou bien ?? vaux voir il fait des z'hotel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 août 2008 barbidul a écrit: vaux voir il fait des z'hotel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'aimerai retrouver le post sur LM consacré aux frigos "Proroad".. voir l'avis de ceux qui se le sont procuré.. Si c'est positif, pourquoi pas, mais en cas de doute, je prendrais le temps que Waeco refasse une promo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 août 2008 trouvé ! là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bruce a écrit:Une commande groupée peut etre alors ???? Bruce, je serai bien intéressé par ta proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vanray a écrit:Bruce a écrit:Une commande groupée peut etre alors ???? Bruce, je serai bien intéressé par ta proposition... Ca tombe bien moi aussi je suis interessé par ma proposition Par contre j'attend que mon père rentre de voyage et je vais voir avec lui la faisabilité de fabriquer la piece Je te tiens au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 reçu aujourd'hui tres propre mais pas de treuil pour le moment juste pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 barbidul a écrit:reçu aujourd'hui tres propre mais pas de treuil pour le moment juste pour la déco vala encore une fois le bleu n'est rien d'autre qu'un vehicule de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:reçu aujourd'hui tres propre mais pas de treuil pour le moment juste pour la déco vala encore une fois le bleu n'est rien d'autre qu'un vehicule de show Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites