Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roomone40

Depressuriser un cicuit de Clim

Messages recommandés

Salut,

sur le range c'est grand luxe y a la clim mais vu l'utilisation du grosvert ben je voudrait transformer le compresseur de clim en gonfleur.

pour les schéma elec et pneu pas de pb pour le matos je trouve, par contre une question c'est comment dépressuriser le circuit?

j'ai pas envie de finir aveugle et je veut pas payer un pro pour le faire. alors comment qu'on fait?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Daaaammmmmmm !!!!! on t'appelle!



chez nous on dit "Le petit Dam est demandé a l'accueil....." Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non là je peux pas t'aider. Pour le montage oui.

Il y a un post sur LM ou on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuhhhh t'as jamais "crevé" un évap dans une fausse manip ?..(style dégivrage du frigo de Mme avec une spatule métallique ?? ange)

bin ça fait "Pschhhhhtttt...." pis c'est tout... bon d'acc, écologiquement, pas top top...le fréon et la couche d'Ozone..blabla... dans la pratique, y'en a pas plus de 350 g ,et si on savait comment ça se passe dans le milieu des frigoristes.... Evil or Very Mad ....
Bref pour ma part, scie à métaux doucement et bien orienté pour pas prendre le jet de gaz dans la G###le..

sans quoi dans les centres de retraitement de l'éléctroménager,; ils sont équipés pour ça, chez les frigoristes aussi.....

@ plussss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un copain le récupère ainsi :
un tuyau rigide vers une bouteille de gaz vide placée plus bas que ton circuit et ça se vide dedans par gravité

lui il le réutilise après pour recharger d'autres systèmes ... à l'africaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait cheers

J'ai donc dépressuriser comme Dadou me l'a expliqué, rien de compliqué mais lunettes et gants en protection.

Puté ça marche fort ces petits compresseurs, j'ai monté une soupape de sécurité tarée à 11 bars (pas encore trouvé ce que je veut comme pressostat) et ben 11 Bars c'est comme des coups de fusils Shocked

y me manque un déshuileur car c'est hallucinant la quantité d'huile qui peut sortir.

J'ai monté un mini huileur qui à l'air de bien faire son boulot, vous mettrai des photos dès que j'ai fini mon montage propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wep ça marche super bien , tu verras c'est que du bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...