Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est quoi cte connerie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Une bidulerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi qui ai fait copilote y a qq anées je suis excellent Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 août 2008 au dunes & marais , j'en ai eu un qui a eu tellement peur que le road book s'est retrouvé dans le coffre dans les premiers km !!!! y'avait une 'tite case avec 3 points d'exclamation ... une saignée // de la mort !!! on a percuté , la caisse a fait au moins 100m sur les 2 roues droites ... et est retombée dans le bon sens , on a continué ... ça flageolait sec les guiboles , les dentiers claquaient tout seul ... c'était le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 août 2008 nous pour notre premier rallye à Arzacq j'ai raté une case et on à failli faire un toit mémorable à 80 à l'heure sur une marche heureusement que le 4x4 était bien équilibré ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 roomone40 a écrit:nous pour notre premier rallye à Arzacq j'ai raté une case et on à failli faire un toit mémorable à 80 à l'heure sur une marche heureusement que le 4x4 était bien équilibré ........ Quel team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:nous pour notre premier rallye à Arzacq j'ai raté une case et on à failli faire un toit mémorable à 80 à l'heure sur une marche heureusement que le 4x4 était bien équilibré ........ Quel team ??? le Team "fais chier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pas de team J'ai été le copilote à Vivian Dessans sur un Daihatsu y a 10 ans de ça on avait fini 8° du championnat de france et 2° de Groupe avec une victoire à Arras souvenirs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 @Bidul @roomone, ah ben ouais ben y'a 10 ans je commençais juste à suivre un peu l'endurance et le rallye TT donc j'ai pas put te croiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites