Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben tout est dans le titre...parce que 80€ en neuf!!! NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 doit etre du bon joint a ce prix là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est du "bord de tole" avec un boudin creux rapporté ?? si oui, le sellier à coté de chez moi à ça "au mètre"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dadou17 a écrit:C'est du "bord de tole" avec un boudin creux rapporté ?? si oui, le sellier à coté de chez moi à ça "au mètre"..... Cool, j'avais vu ça chez Hutchinson, mais je ne savais pas ou en acheter. Merci Dad' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca m'interesse aussi au metres ça vaut combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bruce a écrit:Ca m'interesse aussi au metres ça vaut combien ??? Je te dirais. J'en ai besoin aussi pour les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 août 2008 11.25€ TTC le Ml chez Sellerie Rochelaise. Je vais tenter chez Veniel, généralement très bien placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 août 2008 4€81 le metre chez MM 4X4 va voir la http://www.mm-4x4.com/discovery-1-door-seal-rubber---per-metre-1587-p.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai déja commandé chez eux ils sont sérieux un bon concurrent à Paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 août 2008 coooool ça !! Merci roomone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Remplacé par du joint de porte de Peugeot 104. Nickel. Merci dad' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites