Invité Posté(e) le 19 août 2008 http://www.oscaro.com/Default.asp?Reset=true Qques bonnes promos defois. Envoi rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 août 2008 tiens , je voudrais remercier la boite d'anette , m'ont envoyé rapidement une pompe de gavage pour le 300tdi , avant même d'avoir reçu le chèque , ce qui va me permettre de partir un peu en bretagne ensoleillée ... en ces temps d'août où tous les fournisseurs sont en vacances , c'est appréciable bon , c'est vrai qu'elle s'était déjà remboursée sur les huîtres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 rover17 a écrit: bon , c'est vrai qu'elle s'était déjà remboursée sur les huîtres ... gaffe elle viens lire! Elle va venir te reprendre la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:bon , c'est vrai qu'elle s'était déjà remboursée sur les huîtres ... gaffe elle viens lire! Elle va venir te reprendre la pompe dommage...on peut pas reprendre les huitres............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: bon , c'est vrai qu'elle s'était déjà remboursée sur les huîtres ... gaffe elle viens lire! Elle va venir te reprendre la pompe une sacrée salopery à monter cheu truc derrière la PI et les durites de clim !!!! j'y aurais bien mis le feu tout à l'heure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 rover17 a écrit: j'y aurais bien mis le feu tout à l'heure !!!!! Encore! Avec des feux d'artifice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 20 août 2008 Au fait, j'ai des serrures de portes de range à commander, vous me conseillez qui comme fournisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chez anette j'ai eu l'ens de 3 barillets de def 110 pour une dizaine d'€...... contacte la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Coordonnées en lien sur le portail du forum: Landy Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites