Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Qu'en pensez vous? .... du pare choc je veux dire. Ça à l'air pas mal à mon avis... mais aux votres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Tu vas encore te blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Velar a écrit:Tu vas encore te blesser ???? Si je l'achète, c'est pas pour le découper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Je croyais que tu voulais fabriquer à l' identique. Soulagé je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Jedi tu deviens? --- Non non, je le "négocie" sur ebay... je ne me suis pas séparé de plus de la moitié de mon capital en pièces informatiques pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 si tu le chope je veux bien les cotes pour m'en faire un et oui soudeur de métier je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 mr propre a écrit:si tu le chope je veux bien les cotes pour m'en faire un et oui soudeur de métier je suis Ok. Tu me feras un PC arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:mr propre a écrit:si tu le chope je veux bien les cotes pour m'en faire un et oui soudeur de métier je suis Ok. Tu me feras un PC arrière ? faut voir jeune padawoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 ttstcchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (bruit de vador) ---- En tout cas, ça me changera de mon tube + A bar maison. Ça colle assez avec l'idée de reno du 200 ... plus clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 J'aimes bien, c'est sobre. J'aimes bien le ski aussi. J'ai un truc inox qui traine ça pourrait peut etre faire une base pour le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:J'aimes bien, c'est sobre. J'aimes bien le ski aussi. J'ai un truc inox qui traine ça pourrait peut etre faire une base pour le ski Merci Dam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Faut juste que je penses à la récupérer à la ferme. On voit ça le 06/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'aime bien aussi. Moi de porte à faux qu'un autre modèle que je connais bien.. Sinon, t'es dans les combien ? Pour mémoire, le mien avec les frais de port, il était à 400€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 280£ annoncé livré, je négocie à 250... 'fin j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:280£ annoncé livré, je négocie à 250... 'fin j'essaye pas cher... A vendre pare-choc avant pour Disco avec platine, léger porte à faux, 400€... demandez vanray >> ## edit admin: merci d'utiliser les annonces ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 sympa que je le trouve tres sobre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Nicodisco a écrit:ttstcchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (bruit de vador) La Kro fai se bruit là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nicodisco a écrit:280£ annoncé livré, je négocie à 250... 'fin j'essaye Bon ben il sont durs les brittons! C'est 280£ soit 353,518 EUR et pis c'est tout. Personne en veux un autre, qu'on groupe? D'autres modèles visibles sur leur site: http://4x4-r-us.com/ et la boutique ebay http://stores.ebay.fr/4x4ruswarwickltd/WINCH-BUMPERS.html Je pense que je vais quand même craquer... nb: pour le change, http://www.xe.com/ucc/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2008 super chouette ...m'in n'aime bien ! je grouperais bien avec toué mais pas en ce moment ....pour moi les travaux ce sera pas avant le printemps prochains ! l'es chouette ...j'aime la sobrieté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon de toutes façons, je sens ...... hhmm rghn nnnnaahhh .... je vais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 vanesss revientttttttttt vite il va faire fondre la bleues carde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2008 lâche toi Grosmunster ........vas y fonce !!!! comme ça j'aurais un modèle ....pis en attendant je récupererais les tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est pas mal du tout ce PC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bruce a écrit:Il est pas mal du tout ce PC !! Ce que je trouve intéressant, c'est les retours sous les ailes, et le fait de pouvoir monter un treuil ultérieurement ainsi que des points d'accroches. En plus, très faible porta à faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est surtout le porte a faux qui est important !! Perso pour le montage de mon treuil ça a été un casse tete pour pas depasser devant, du coup meme je vais y mettre un ecubier plutot (pas le chien) qu'un guide cable qui depasse trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ayé... J'ai craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2008 mr propre a écrit:si tu le chope je veux bien les cotes pour m'en faire un Dés son arrivé, je le mesure... pis je vends les côtes Meuh non! j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je les veut bien tes cotes (du rhone ) parce que le gros vert y faut que lui mette un PC qui va bien et pis avant d'abimer l'origine merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 août 2008 roomone40 a écrit:Je les veut bien tes cotes (du rhone ) parce que le gros vert y faut que lui mette un PC qui va bien et pis avant d'abimer l'origine merki Toi avec ta video, je vais te les trafiquer les côtes (de bourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:Je les veut bien tes cotes (du rhone ) parce que le gros vert y faut que lui mette un PC qui va bien et pis avant d'abimer l'origine merki Toi avec ta video, je vais te les trafiquer les côtes (de bourg) ca va pas lui donné les bonne côtes (de ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Nicodisco a écrit:Ayé... J'ai craqué. rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites