Invité Posté(e) le 18 août 2008 bonjour, Je m'appelle Aurélien est j'habite la région bordelaise.Etant originaire de charente il m arrive parfois d y rouler ,dans le coin de st thomas de conac et d'Availle pour ceux qui connaisse,mais ou je roule le plus souvent c est dans les pyrénnées ,ou j'ai habité pendant 8 ans, vers mongaillard,viella ou lagarde hachan.Je roule le plus souvent avec mon frére lui avec un baroud 3.3td et moi avec mon iltis.Je suis toujours à la recherche de randos sympa ou de gens avec qui je puisse partager ma passion.Dans la région de bordeaux ,ou je viens de m'installer je ne connais pas encore le coin ,alors je suis toujours intéressé par des infos sur des zones ou des balades.Merci d'avance et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 super un Iltis ça change des VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut et bienvenu, si tu cherches des petits coins de balade et de franchissement, on est quelques uns sur bordeaux à tourner de temps en temps. Envoie moi ton tel par MP si tu veux, et prochaine sortie je te previens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue Dutch Ah le Iltis, chouette machine. Me tarde d'en voir un rouler.... Je connais bien St Thomas, Availles, mais pas les Pyrénées (pas en 4x4 en tout cas ) Au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenu parmi nous...chouette de joujou, l'Iltis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tiens d'ailleurs des photos de la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 août 2008 Iltis... c'est donc une araignée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 août 2008 barbidul a écrit:super un Iltis ça change des V8 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Iltis... c'est donc une araignée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenu....à toi E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue ici, Duch, parle nous un peu de ta machine ?? si tu as de la doc, meme, n'hésite pas à nous faire découvrir la marque en créant ton Post dans la rubrique ad-hoc : /technique-f7/ @ bientot dans les chemins creux ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut, Bienvenu ici, à eux jours prêt, tu aurais pu faire une petite sortie avec nous dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 merci a tous pour votre accueil!! pour une petite balade en gironde il y a pas de probléme je suis toujours pret et mon putois aussi alors au plaisir de vous rencontrer autrement que virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cool, pour notre prochaine sortie, on te fait signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 pas de probleme je vais meme commencer à repérer cet aprés midi vers léognan saucats car il parait qu il y a une petite zone vers saucats??si quelqu'un a des infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites