Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi c est en iltis

Messages recommandés

Invité
bonjour,
Je m'appelle Aurélien est j'habite la région bordelaise.Etant originaire de charente il m arrive parfois d y rouler ,dans le coin de st thomas de conac et d'Availle pour ceux qui connaisse,mais ou je roule le plus souvent c est dans les pyrénnées ,ou j'ai habité pendant 8 ans, vers mongaillard,viella ou lagarde hachan.Je roule le plus souvent avec mon frére lui avec un baroud 3.3td et moi avec mon iltis.Je suis toujours à la recherche de randos sympa ou de gens avec qui je puisse partager ma passion.Dans la région de bordeaux ,ou je viens de m'installer je ne connais pas encore le coin ,alors je suis toujours intéressé par des infos sur des zones ou des balades.Merci d'avance et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



super un Iltis ça change des VM Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu, si tu cherches des petits coins de balade et de franchissement, on est quelques uns sur bordeaux à tourner de temps en temps. Envoie moi ton tel par MP si tu veux, et prochaine sortie je te previens.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dutch

Ah le Iltis, chouette machine.

Me tarde d'en voir un rouler....

Je connais bien St Thomas, Availles, mais pas les Pyrénées (pas en 4x4 en tout cas Wink )

Au plaisir de se rencontrer tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous...chouette de joujou, l'Iltis !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:
Iltis... c'est donc une araignée.... Laughing




search


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, Duch, parle nous un peu de ta machine ?? si tu as de la doc, meme, n'hésite pas à nous faire découvrir la marque en créant ton Post dans la rubrique ad-hoc : /technique-f7/

@ bientot dans les chemins creux !
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bienvenu ici, à eux jours prêt, tu aurais pu faire une petite sortie avec nous dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi :ban1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour votre accueil!! pour une petite balade en gironde il y a pas de probléme je suis toujours pret et mon putois aussi alors au plaisir de vous rencontrer autrement que virtuellement :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de probleme je vais meme commencer à repérer cet aprés midi vers léognan saucats car il parait qu il y a une petite zone vers saucats??si quelqu'un a des infos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...