Dadou17 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alors là : (Domi ??? ) http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Voitures-de-collection-Renault-Alpine-A110-1600-S-W0QQAdIdZ66455902 ou là ??? : http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Voitures-de-collection-combi-VW-1972-equipe-westfalia-W0QQAdIdZ65781162 (Nico ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'ai eu un Westfalia '71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 il est beau ce combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 août 2008 euh....moi c'est la Berlinette qui me ferai faire des bétises !!!!!!!!! ahhhhhhhhhh, jeunesse !!!!!!!!!!!!! où es-tu ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai eu deux bus, faut me comprendre.... puis ce bruit du flat four, loin derrière... surtout avec un T-bird Un carbu double corps 32/36 DCNF (de solara), un bon pot, un allumeur au pti oignons et un bobine Bosh 009 >>>>> go go go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 août 2008 Domi17 a écrit:euh....moi c'est la Berlinette qui me ferai faire des bétises !!!!!!!!! ahhhhhhhhhh, jeunesse !!!!!!!!!!!!! où es-tu ?????????????????????? Soit dit en passant, elle est annoncée à 6200 € et la cote est environ de 62 000......... y'a une faute de frappe ou alors le la prends de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Dadou17 a écrit:Domi17 a écrit:euh....moi c'est la Berlinette qui me ferai faire des bétises !!!!!!!!! ahhhhhhhhhh, jeunesse !!!!!!!!!!!!! où es-tu ?????????????????????? Soit dit en passant, elle est annoncée à 6200 € et la cote est environ de 62 000......... y'a une faute de frappe ou alors le la prends de suite... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 toi aussi quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:toi aussi quoi? a 6200 euro je la prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dadou17 a écrit:Domi17 a écrit:euh....moi c'est la Berlinette qui me ferai faire des bétises !!!!!!!!! ahhhhhhhhhh, jeunesse !!!!!!!!!!!!! où es-tu ?????????????????????? Soit dit en passant, elle est annoncée à 6200 € et la cote est environ de 62 000......... y'a une faute de frappe ou alors le la prends de suite... mail envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Domi17 a écrit:Dadou17 a écrit:Domi17 a écrit:euh....moi c'est la Berlinette qui me ferai faire des bétises !!!!!!!!! ahhhhhhhhhh, jeunesse !!!!!!!!!!!!! où es-tu ?????????????????????? Soit dit en passant, elle est annoncée à 6200 € et la cote est environ de 62 000......... y'a une faute de frappe ou alors le la prends de suite... mail envoyé ... échange berlinette contre disco ... ça va être rapide royan poitiers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sans dec' à ce prix...... tu la revends 40000€ au bas mots, tu rachètes une plate, un def, et un raider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 La preuve! http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24ALPINE%24A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:Sans dec' à ce prix...... tu la revends 40000€ au bas mots, tu rachètes une plate, un def, et un raider TWIX! T'es pas à la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Reçu une réponse...arnaque classique :"la voiture est au Protugal, je viens d'y créer une affaire et j'ai besoin d'argent, je vous la laisse à 6000"....etc etc etc !!!!!!!!!!!!! trop bô pour être vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Domi17 a écrit:Reçu une réponse...arnaque classique :"la voiture est au Protugal, je viens d'y créer une affaire et j'ai besoin d'argent, je vous la laisse à 6000"....etc etc etc !!!!!!!!!!!!! trop bô pour être vrai... Ca me rappelle un camion MAN equipé raid ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 T'avais eu une réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:T'avais eu une réponse? Oui je l'avais d'ailleurs mises dans le theme concerné !! Si ça avait pas été une arnaque il serait devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 escro de portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour ce prix, je descends au portugal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tiens je vais envoyer un mail, et logger l'ip de retour du mail... pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:Tiens je vais envoyer un mail, et logger l'ip de retour du mail... pour voir On sait deja que ce sera une adresse de chez Yahoo...... Curieux de savoir quel pays aprés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Tiens je vais envoyer un mail, et logger l'ip de retour du mail... pour voir On sait deja que ce sera une adresse de chez Yahoo...... Curieux de savoir quel pays aprés ..... Aol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Tiens je vais envoyer un mail, et logger l'ip de retour du mail... pour voir On sait deja que ce sera une adresse de chez Yahoo...... Curieux de savoir quel pays aprés ..... Aol... C'est po le meme groupe AOL et yahoo ??? merd.... alors maintenant ils sont partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ça te travaille toi hein les trusts.... (pas antisocial hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Du moment qu'il ne perde pas son sang froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui mais j'ai peur que cela ne lui rappelles toutes ces années de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:Ça te travaille toi hein les trusts.... (pas antisocial hein!) ah bon y'a d'autres trust a part le groupe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit: toutes ces années de sévice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Qu'on ne l'attrape plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:Tiens je vais envoyer un mail, et logger l'ip de retour du mail... pour voir Réponse: Bonsoir, Je suis heureux d'entendre que vous êtes intéressé au sujet de la voiture . Mon emplacement est en Portugal et la voiture est aussi ici.J'ai ouvert récemment une petite affaire ici et J'ai besoin d'argent, donc le prix bas est pour une affaire rapide.J'ai fait la vente aux announce clasique pour France parce que le véhicule a l'inscription de France et documentation en francais. Le dernier prix pour la voiture est 6000 euro transportee à votre porte . Concernant paiement, aucune échange des fonds jusqu'à ce que vous inspectiez le véhicule. À cause de la valeur du véhicule qui est vendu, je négocierai seulement à travers eBay pour notre propre protection comme ils agissent comme un troisième parti neutre. Si vous êtes d'accord avec ces limites, répondez svp avec votre nom complet, adresse et je consignerai la transaction à eBay immédiatement, parce qu'ils nous offrent l'appui dans cette transaction.Svp. La voiture ont (67889)km et la dernière rA 9vision étaient at(60000),a été changé l' huile et tous les filtres, les jantes sont en bonnes20conditions. La voiture n'a été jamais implique dans un accident de voiture. Merci Bien entendu, un webmail est utilisé pour masquer l'ip de la machine émettrice. (X-mailer:AOL WebMail 38265 - STANDARD). Toutefois, l'entête détaillé de mail nous apprends que celui ci est passé par 93.112.215.60 (X-AOL-Ip: 93.112.215.60) ...et là surprise! http://www.outils-web.2-aaz.com/ nous dis que cette ip, c'est: Code:% This is the RIPE Whois query server #1. % The objects are in RPSL format. % % Rights restricted by copyright. % See http://www.ripe.net/db/copyright.html % Note: This output has been filtered. % To receive output for a database update, use the "-B" flag. % Information related to '93.112.0.0 - 93.112.255.255' inetnum: 93.112.0.0 - 93.112.255.255 netname: TELEMOBIL-SA descr: Telemobil S.A. descr: Calea Bucuresti, nr. 2B bis, descr: Balotesti, Jud Ilfov, Romania country: ro admin-c: HL525-RIPE tech-c: HL525-RIPE status: ASSIGNED PA remarks: remarks: Registered through http://www.jump.ro/ip.html remarks: remarks: +---------------------------------------------------------+ remarks: |Ranges dynamically used by national mobile CDMA network. | remarks: | | remarks: |For any abuse, attack, phishing or other illegal attempts| remarks: |please direct your complaint to our call center at: | remarks: |e-mail: abuse@zappmobile.ro | remarks: |phone: +40-21-4024444 | remarks: |mobile: +40-788-111111 | remarks: |fax-no: +40-21-2063356 | remarks: +---------------------------------------------------------+ remarks: mnt-by: RO-MNT mnt-lower: RO-MNT mnt-routes: TELEMOBIL-MNT source: RIPE # Filtered person: Honoriu Lazar address: TELEMOBIL S.A. address: 2 B Bis, Calea Bucuresti, address: Balotesti, Jud. Ilfov address: Romania phone: +40-21-4024444 fax-no: +40-21-4023256 e-mail: Honoriu.Lazar@telemobil.ro nic-hdl: HL525-RIPE mnt-by: TELEMOBIL-MNT source: RIPE # Filtered % Information related to '93.112.192.0/19AS21220' route: 93.112.192.0/19 descr: Telemobil S.A. descr: Calea Bucuresti, nr. 2B bis, descr: Balotesti, Jud Ilfov, Romania origin: AS21220 mnt-by: TELEMOBIL-MNT source: RIPE # Filtered Une ip Roumaine! Pas mal pour une caisse au portugal. Je vais répondre, pour aller plus loin... pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai envoyé ça: Bonsoir et merci de votre réponse rapide. Je suis très interessé, et je vais souvent au portugal. Je peux m'y rendre dans la semaine prochaine pour affaires. J'aurais ainsi du cash sur moi. Peut-être pourriont nous nous y rejoindre? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:J'ai envoyé ça: Bonsoir et merci de votre réponse rapide. Je suis très interessé, et je vais souvent au portugal. Je peux m'y rendre dans la semaine prochaine pour affaires. J'aurais ainsi du cash sur moi. Peut-être pourriont nous nous y rejoindre? Merci. La semaine prochaine c'est pas possible, t'as kiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 vanray a écrit: La semaine prochaine c'est pas possible, t'as kiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nicodisco a écrit:J'ai envoyé ça:Bonsoir et merci de votre réponse rapide.Je suis très interessé, et je vais souvent au portugal.Je peux m'y rendre dans la semaine prochaine pour affaires. J'aurais ainsi du cash sur moi. Peut-être pourriont nous nous y rejoindre?Merci. toi, t'es plus têtu que moi...on voit que tu as du temps libre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Domi17 a écrit: toi, t'es plus têtu que moi...on voit que tu as du temps libre !!!!!! Moui, pis j'aime bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Reste que s'il savent que t'es sur place avec du cash, perso à leur place je te donne RDV dans un coin paumé, et avec quelques copains, on te devalise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bruce a écrit:Reste que s'il savent que t'es sur place avec du cash, perso à leur place je te donne RDV dans un coin paumé, et avec quelques copains, on te devalise !!!!! C'est bien ce que j'espère..... mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bruce a écrit:Reste que s'il savent que t'es sur place avec du cash, perso à leur place je te donne RDV dans un coin paumé, et avec quelques copains, on te devalise !!!!! pfffffffff c'est facile de d'attaqué un gars avec un seul bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit:Reste que s'il savent que t'es sur place avec du cash, perso à leur place je te donne RDV dans un coin paumé, et avec quelques copains, on te devalise !!!!! pfffffffff c'est facile de d'attaqué un gars avec un seul bras (oui mais c'est que je suis petit et maigre alors je fais ce que je peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bruce a écrit: (oui mais c'est que je suis petit et maigre alors je fais ce que je peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pas eu de news de nos roumano-portugais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Nicodisco a écrit:Pas eu de news de nos roumano-portugais.... mochieu chi vous avez chimille euro en likide pour la voitoure, ji veu bien qu'on si ritrouve à "trifoulli les oies" derriere le cimetiere afin que l'on procede a l'echange RDV le dimanche 28 aout vers 23H !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dans le genre.... http://www.leboncoin.fr/vi/21643808.htm?ca=6_s ... mais pour un P38, ça peut être vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trouvé cet aprés midi un disco 200 bon etat interieur bleu sur le coincoin à 1300 € j'attend des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites