Bruce11 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'adooooooooore ce bruit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 manqur pas des cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2008 barbidul a écrit:manqur pas des cylindres Po besoin d'en avoir beaucoup y'a deja bien trop de puissance et de couple avec 4 cyl' et un chti turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ça c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 mr propre a écrit:ça c'est le mien vache un John Deere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 août 2008 va falloir que je vous enregistre le perkin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 mr propre a écrit:ça c'est le mien J'ai le meme mais il fume un "peu" plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai le même aussi mais il fume un peu plus ........... bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:J'ai le même aussi mais il fume un peu plus ........... bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:J'ai le même aussi mais il fume un peu plus ........... bleu ! fume pô le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 barbidul a écrit: fume pô le mien normal il roule po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: fume pô le mien normal il roule po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit:fume pô le mien normal il roule po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bruce a écrit:mr propre a écrit:ça c'est le mien J'ai le meme mais il fume un "peu" plus noir t'inquiete le mien on sent rends pas compte mais crois moi il fume bien noir l'autre jour je me suis fait insulter de pollueur par un cabriolet qui était derriere moi depuis un bon moment...............j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 chez SEB il font pas de filtre pour les friteuses, tu mettrais ça il y aurrai moin de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 barbidul a écrit:chez SEB il font pas de filtre pour les friteuses, tu mettrais ça il y aurrai moin de fumée j'ai deja l'odeur de friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites