Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2008 OUblalagoumligou (c'est que j'ai compris?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ..... C'est Glb Montagné qui conduit ??? Terrible Mickey au Favril , Ma tronche et Sylvain .... pas que Disco David à St Paul le Gauthier https://www.dailymotion.com/relevance/search/lorangerover/video/x2nvcv_range-rover_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2008 Lorang', sur youtube, à dte de la video, il y a un truc marqué "Embed: " et dessous un code html <.....>Tu copies ce code, tu le colles dans le message, et comme ça on a la video "dans" le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 août 2008 'tain la deuxieme, la position n'est pas des plus confortable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Nicodisco a écrit:Lorang', sur youtube, à dte de la video, il y a un truc marqué "Embed: " et dessous un code html <.....>Tu copies ce code, tu le colles dans le message, et comme ça on a la video "dans" le message Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 lorangerover a écrit: sont sympas il laisse le mec dans sa caisse comme un con et il font des photos c'est ça l'esprit land rover ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2008 barbidul a écrit: sont sympas il laisse le mec dans sa caisse comme un con et il font des photos c'est ça l'esprit land rover ............ Comment crois tu que l'on a tous des dossiers les uns sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi, tout ça me fait penser à une grande découverte de Dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2008 franz a écrit:Moi, tout ça me fait penser à une grande découverte de Dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 franz a écrit:Moi, tout ça me fait penser à une grande découverte de Dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2008 barbidul a écrit:franz a écrit:Moi, tout ça me fait penser à une grande découverte de Dadou... pareil on peut en savoir un peu plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 août 2008 NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dadou17 a écrit:NON ! Le modo est une tafiole il veut pas qu'on parle de ses dossiers à lui Allez racontez quoi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alors, c'est l'histoire d'un gars qui se rend compte que .... tiens..... Ben Dad' qu'est-ce tu fous là. ..aie ... non pas l'épaule ................ aaaaaaaaaaaaaaaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:Alors, c'est l'histoire d'un gars qui se rend compte que .... tiens..... Ben Dad' qu'est-ce tu fous là. ..aie ... non pas l'épaule ................ aaaaaaaaaaaaaaaaahh J' ai déjà entendu ce cri quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ben avec vos conneries on sait toujours pas ce qui s'est passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hé bin non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah, je vais créer un post exprès, qu'il ne peut pas modérer sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:Bah, je vais créer un post exprès, qu'il ne peut pas modérer sinon.... YEAH vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Bah, je vais créer un post exprès, qu'il ne peut pas modérer sinon.... YEAH vive Fayot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit: Fayot! gloups ça s'est vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nicodisco a écrit:OUblalagoumligou (c'est que j'ai compris?!) oh ben moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2008 minilett a écrit: oh ben moins bien réaction claire, concise. J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites