Manu171 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon pour ceux qui le savent pas ..... je suis revendeur de mon disco 300 TDi , je suis pas encore assez vieux pour avoir une caisse de vieux bon c'est un VP 1994 206000 km , CT ok , kit réhausse de bonne qualité récent, turbo et alternateur neuf. Boitier de direction fuyant, plaquettes à changer , mastervac et pompe à vide changés , caisse en état moyen !!! bref une superbe affaire pour en faire un TT.... le prix AD 4000 ....... ( prix spécial membre forum ATT négoc. plus ouverte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi la caisse je la trouve pas si mal que ça. L'intérieur est ..... absent! Ça fais moins de démontage à prévoir.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 août 2008 non j'ai l'intérieur .....disons que j'ai éclairci un peu pour y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 tu va finir en lada le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 août 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Manu17 a écrit:pourquoi pas tu est trop gros heu grand tu va pas entré dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 août 2008 p'tain la prochaine fois ....je balance le fryzbe sur ton RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites