Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rangement

Messages recommandés

Invité
Bientot les vacances, je vais faire un peu de tri dans mon bazard:

- jeu de chaines à neige en 235/85/16 modèle renforcé croisés
- jeu de chaine 215/65/16
- 2 chandelles amort AV
- 4 croisillons HD
- grille de protection feux AR gauche DEF
- arbre de trans AR 110
- ressorts AR 110 neufs
- cric bouteille Coram
- clés en 9/16


.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clé en 9/16 combien d'€ ?? X2 ??

Croisillons ?? 82 ou 76 mm ?????? pareil quel prix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
...5 roros la clé, 15roros le croisillon

et la pipe ?





















curieux traitement de surfaces tes deux facom du centre , chinoiseries ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Bruce n' en veux pas je prends les deux clés du haut, Dam.

Les chaines en 235 ? How much ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les chaines, prix forum 100roros, sinon c'est 120ailleurs et neuf ce modèle c'est mini 160.

Pour les Facom du centre, c'est vrai ça fait bizarre, ce sont des modèles pour l'armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
Pour les chaines, prix forum 100roros, sinon c'est 120ailleurs et neuf ce modèle c'est mini 160.

Pour les Facom du centre, c'est vrai ça fait bizarre, ce sont des modèles pour l'armée



l'armée chinoise ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cher pour moi la clé à 5 € et le croisillon à 15 idem c'est 2 fois le prix !!


Velar jte laisse la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad Oui c'est sur, va faire un tour chez les fournisseurs et on en rediscute Bruce, ce modèle de croisillon c'est mini 21roros, les cles Facom à 5euros, j'en achètes une semi si tu as, et celle du bas c'est 25roros en neuf

Après, si tu veux j'en ai retrouvé un croisillon caché derrière un filtre à huile ce WE, du Low Cost tout neuf qui va finir à la poubelle, je te le met de coté et on en rediscute No

Defois Bruce, tu devrait te renseigner avant de répondre n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/croisillon-land-rover_W0QQitemZ330258486751QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080803124a21274

Défois tu les arraches à 3 € et avec le port t'en as pour 8 € ....

Pour la clé, à 5 € oui t'as raison autant pour moi je me suis trompé c'est 5,87 en neuf !!

http://www.twenga.fr/offre/150885470.html

Mais le FACOM, désolé, tu prends du stanley,c'est moins cher et c'est la meme daube sachant que FACOM a été racheté par STANLEY !!

Autant te dire que aujourd' hui j'achete du SAM ou du "KStool" ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les achètes sur ebay tes croisillons toi? Mouais...

Pour Facom, pas d'accord, mais pas du tout!

Alors du Bf, c'est du michelin? Et du Kleber alors? La même boite pourtant? Et Dayton, aussi bon que Bridgestone? Pourtant la même boite?

Pff tes maisons, elles sont en bois... Comme les abris Martins de chez Casto kôa... Ben quoi, c'est du bois?

Portnawak ce raccourci mon ami Bruce.

nb: moi c'est du KingTony.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achete pas sur ebay, sauf quand il y a un lot avec 15 croisillons dedans pour une misere de prix !!

Pour FACOM, désolé la qualité n'y est plus depuis longtemps regarde d'ailleurs les mecano se servent de moins en moins chez eux et d'autres marques comme SAM sont aussi garanties à vie !!

Pour les pneux vaste débat, mais sur circuit c'est bizarre mais t'as des marques que tu vois jamais ou rarement sur la route parce que ça fait pas "beau" ......

J'ai des TOYO sur la 911 et ben c'est sur t'as des guignols qui te disent "pfff c'est des pneux de mer...je connais meme pas cette marque", mais celui qui fait du circuit il regarde a coté et voit écrit NO1 ........ et là ça cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, mon cliquet est un Facom, et je veux rien d'autres.

----

Désolé pour "l'interlude" Dam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une fois, t'as pas lu les réponses précédentes, il est joli ton croisillon Ebay, mais c'est pas la même référence.

Pour Facom, je me fait tellement chier avec du matos x ou y au boulot, que perso mon matos est 90% facom. Sauf qques clés style 32 pour le visco (ça fait chier de meuler du Facom). D'ailleurs récement je me suis fait plaisir en achetant un jeu de clés mixte à cliquet Facom. C'est que du bonheur. Mais bon, c'est sur que vu le $$$$ j'ai fait ma caisse en plusieurs années, et elle n'est jamais finie.
Quand tu vois ce que je fais endurer à mon cliquet quand je "boss" sur le matos agricole de mon père, j'oserai même pas avec x ou y.
Stanley fait du bon matos oui à l'étranger (chez l'oncle sam) mais ce que l'on trouve en France, je trouve ça moyen. Après, cela peut être un long debat pour/contre FACOM, USAG, SAM, VIRAX, KNIPEX, STANLEY, BOST, BRICOTRUC.....WURTH, BERNER Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
T'as oublié Casto Dam'?



Ok ----------------------------------->[]


Oh pardon, Casto c'est ma 32 meulée Laughing euh non, j'suis con c'est une Leroy M ma 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le principe que j'ai adopté : la caisse complète en outillage "Basic", puis, les outils qui servent le plus sont plus ou moins rapidement ruinés, remplacés un à un par du Facom ou autre, haut de gamme....pour le portefeuille, c'est moins lourd et ça amène l'assurance de ne pas se ruiner en Facom pour des outils qui ne servent jamais....
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
c'est le principe que j'ai adopté : la caisse complète en outillage "Basic", puis, les outils qui servent le plus sont plus ou moins rapidement ruinés, remplacés un à un par du Facom ou autre, haut de gamme....pour le portefeuille, c'est moins lourd et ça amène l'assurance de ne pas se ruiner en Facom pour des outils qui ne servent jamais....
pig


Même technique.

'tain on est forts quand même!



.... suis en forme moi ce soir! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No Ce qui est bien maintenant, avec la "nouvelle" quincail, avant t'avais juste besoin d'une clé de 13 et 17, maintenant on arrive même a jouer régulièrement de la 18, 16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les croisillons y'a longtemps que j'y mets que de la merde car meme les HD que j'ai mis l'an dernier pour partir en Espagne ils ont tenu 5000 kms soit a peine un an !!!!!

Tiens je viens d'aller au garage, en agricole, j'ai quelques restes de mon outillage et j'avais oublié à ce moment là j'avais du BEM MULLER !!

J'ai des petites mains, mais ça donne une idée de la taille !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là on est d'accord, en agricole, y'a souvent du super matos de marques peut être pas connues. Le seul hic reste comme Facom, les prix.

Sinon, dans les qques usines ou je traines, je ne vois que du Facom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
@>Bruce: Pouah! du Facom! Laughing


Héritage de mon papy garagiste Rolling Eyes

J'avoue aussi avoir eu de bonnes relations (amicales c'etait un mec) avec un commercial et beneficiant des prix artisans en plus de "grosses" remises quand ils changeaient les collections (comme les fringues) et en agric' quand t'achetes du matos, c'est pas 3 clé de 12 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:


J'ai des TOYO sur la 911 et ben c'est sur t'as des guignols qui te disent "pfff c'est des pneux de mer...je connais meme pas cette marque", mais celui qui fait du circuit il regarde a coté et voit écrit NO1 ........ et là ça cause


Juste pour savoir.
Bruce, les Toyo, ils courent dans quelle discipline, car j'ai déjà entendu parlé des Michelin (MotoGP, LMS), Bridgestone (F1, MotoGP, GP2), Pirelli (WRC, Superbike), Yokohama (WTCC), mais pas des Toyo.
Et n°1 c'est écrit sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Les Toyo, on les vois beaucoup en BDB Cup Wink


Bx cup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Et n°1 c'est écrit sur quoi ?



Oups oublis !! NTO1 (c'est pas numero 1 c'est ZERO UN ) c'est en fait un proxess T1R (ça c'ets le new modele )


Forcement en mondial, c'est que des kékés (désolé mais la place a l'amateurisme dans tes catégories, il est pour ainsi dire inexistant !! ) Va sur un circuit pas loin de chez toi et regarde donc les marques presentes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...