Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je me sépare des 2 vitres du toit, sans les joints... faire offre. --- si vous n'êtes pas intéressé, inutile de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Pas interessé, mais j'ai l'outil qui va bien pour remettre les joints de ce type de vitre si qq'un a besoin un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pour moi ce sera tôle rivetée collée.. marre des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis pas interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 heuuuuuuuu les vitres elle sont Alpine ( de cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est en train de se faire pourrir cette annonce (normal y'a des fuites d'eau ça fait rouiller.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites