Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sympa avec des 38'5 bogger! Les détails de la prepa ici: http://www.suzuki4x4products.com/nieuwe_site/projects/RussianJimny/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 août 2008 l'a le même amorto de direction que toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 L'est mignon celui la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 Manu17 a écrit:l'a le même amorto de direction que toué Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 vache enfin des pneus d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 barbidul a écrit:vache enfin des pneus d'homme Sur une caisse de gonzesse.. Curieux non? Eodipe avait des gros pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 août 2008 ping pam ........pouf Nico : 1 Dudule : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:vache enfin des pneus d'homme Sur une caisse de gonzesse.. Curieux non? Eodipe avait des gros pneus? peut etre une caisse de gonzesse mais dans un bourbier bien profond il te met la nike quand meme la hauteur sous les ponds n'oublié jamais ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 barbidul a écrit:[ peut etre une caisse de gonzesse mais dans un bourbier bien profond il te met la nike quand meme M'en fout, je vais pas dans les bourbiers... ----- La hauteur sous les ponts oui, la vitesse d'arrivée, les chevaux, la trajectoire, .... et la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Nicodisco a écrit: M'en fout, je vais pas dans les bourbiers... ----- La hauteur sous les ponts oui, la vitesse d'arrivée, les chevaux, la trajectoire, .... et la chance! oui mais tu te tape des gays profond.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 [quote="barbidul"][quote="Nicodisco"]barbidul a écrit: la hauteur d'eau sous les ponts n'oublié jamais ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 août 2008 [quote="DAM-NC4X4"][quote="barbidul"]Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: la hauteur d'eau sous les ponts n'oublié jamais ............... Si ça continu va falloir un aéroglisseur pour faire le NC !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nicodisco a écrit: Sur une caisse de gonzesse.. Curieux non? Eodipe avait des gros pneus? Eodipe ! Kesako ? Oedipe, isn't it... Nico :1 vanray : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oh l'autre! J'attaque la reno du dixo, va voir ta gueule à la recré tôa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Nicodisco a écrit:Oh l'autre! J'attaque la reno du dixo, va voir ta gueule à la recré tôa! ya du taf ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Nicodisco a écrit:Oh l'autre!J'attaque la reno du dixo, va voir ta gueule à la recré tôa! Tu mets une boule sur le volant pour pouvoir le conduire avec un seul bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Nicodisco a écrit:Oh l'autre! J'attaque la reno du dixo, va voir ta gueule à la recré tôa! Tu mets une boule sur le volant pour pouvoir le conduire avec un seul bras? hoooooo la Dam comment il a le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 la boulette vient de dire qu'il te faut les deux bras pour la réno sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 barbidul a écrit:la boulette vient de dire qu'il te faut les deux bras pour la réno sinon c'est mort voir plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Nicodisco a écrit:Oh l'autre! J'attaque la reno du dixo, va voir ta gueule à la recré tôa! Tu mets une boule sur le volant pour pouvoir le conduire avec un seul bras? berk , zêtes crades au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 août 2008 rover17 a écrit:Tu mets une boule sur le volant pour pouvoir le conduire avec un seul bras? berk , zêtes crades au volant ! [/quote] et en plus c'est dangereux de conduire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bruce a écrit: et en plus c'est dangereux de conduire comme ça Deja essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: et en plus c'est dangereux de conduire comme ça Deja essayé? po que je sache ou alors me rappel plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites