Invité Posté(e) le 12 août 2008 montez le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 août 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 août 2008 oulala !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca y est, barbi fait des dossiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'etait avant ou aprés le coup de faiblesse ......... je dis ça , je dis rien .....c'était juste pour signaler le coup de faiblesse .....ben vi restait plus grand monde debout pour le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Manu17 a écrit:c'etait avant ou aprés le coup de faiblesse ......... je dis ça , je dis rien .....c'était juste pour signaler le coup de faiblesse .....ben vi restait plus grand monde debout pour le remarquer quel coup de faiblesse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 T'étais encore là Manu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:T'étais encore là Manu???? Oui mais toi ton esprit cherchait deja la bouteille de perrier du lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Yessssssssssssssssssss Fait pas le malin, sinon je te fais un cours de chassis tubulaire pour Tomcat devant un bon jus de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Yessssssssssssssssssss Fait pas le malin, sinon je te fais un cours de chassis tubulaire pour Tomcat devant un bon jus de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2008 ray charles ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:T'étais encore là Manu???? je faisais pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 franz a écrit: j'en est d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites