Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 Manu17 n'est pas fan du RRS (même pô un V8 ) Franz est à la plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 Cherchez le bidul... Y lorgne sur mon truc bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 A qui donc sont ces ridicules chaussures? Duo de bras cassés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 Opération BBQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 Séance musicale de Mme Vanray Le bbq, ça donne soif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai la tête qui tourne No comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tentative de reproduction? C'était bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 En pleine forme! Beuuarrhh aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 Perte d'équilibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est bô l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'ai reconnu le bidon de bave de cagouilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 août 2008 Après quelques litres de bave, Franz trempe son munster dans le Guivurtz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 vanray a écrit: dans le Guivurtz... Gewurtz isn'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pas de photos du croisement de pont de la soirée? (mini) Warfffff ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nicodisco a écrit:vanray a écrit: dans le Guivurtz... Gewurtz isn'it Je connais pas l'orthographe, c'est un peu loin l'Alsace. C'est plus facile d'écrire Pinô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ça c'est du BIVOUAC top confort Ha !... c'est beau quand même l'esprit LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 lorangerover a écrit: Ha !... c'est beau quand même l'esprit FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:lorangerover a écrit: Ha !... c'est beau quand même l'esprit FORUM Exact C'est le conditionnement du "poulet" qui m' force à .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Z'avez dut bien vous marrer, et je viens d'avoir le bidule au telephone, l'a pas l'air déçu de l'accueil que vous lui avez reservez !! L'avez l'air d'etre content d 'avoir enfin gouté la bave de cagouille DAM tu crois que ça supporte le voyage par la poste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 core' une fois une super soirée la bave eud cagouille c'est bon, et puis meme pô ha non pas de gaspi enfin pour résumé des bons liquides, de la bonne bouf, des nouveaux copains (enfin peut etre) si ils veulent bien encore de nous la prochaine fois des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nicodisco a écrit:Pas de photos du croisement de pont de la soirée? (mini) Warfffff ahahahaha Mme Vanray a écrit:Tu veux toujours que j'essaie ton Disco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nicodisco a écrit:A qui donc sont ces ridicules chaussures? Traitre!!!! t'as osé ca va se payer tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 étrange boisson ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 et puis étrange gateaux apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 le coin coin spétique (comme la fosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2008 dudule ..... t'as femme l'a échappée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon je t'explique comment conduire un dixo à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2008 p'tain si j'avais su qu'on se ferait aussi chier ....j'aurais suivi Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Manu17 a écrit:p'tain si j'avais su qu'on se ferait aussi chier ....j'aurais suivi Bruce pffffffffffff les surfeurs ça tien pô le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 et un billard de mort un ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2008 foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Manu17 a écrit:foiré ça doit etre a cause de ça .......... ## censuré, top secret ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2008 cette dernière photo devrait être secrète ...à moins que tu ais acheté des droit de proprieté intellectuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Manu17 a écrit:cette dernière photo devrait être secrète ...à moins que tu ais acheté des droit de proprieté intellectuelle je peut la viré si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop tard...tout le monde l'a vue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 au secourt Babi.......... ils vont me faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'était où donc votre beuverie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 août 2008 qui a dit que c'etait une beuverie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Pfff une beuverie, c'est un truc genre on boit de l'alcool, nous on s'est juste désaltéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2008 'pitin z'ont trouvé une source , veulent rien dire les arsouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 août 2008 ch'ti donne un indice ...y a un billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Manu17 a écrit:ch'ti donne un indice ...y a un billard oui et des mecs qui se couche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 août 2008 Manu17 a écrit:foiré ... toi aussi gros malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 barbidul a écrit:Manu17 a écrit:ch'ti donne un indice ...y a un billard oui et des mecs qui se couche dessus et une gazelle qui crache du champ à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit: et une gazelle qui crache du champ à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit: et une gazelle qui crache du champ à coté merdum pas de dossier la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 au faite Dad ............. Merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites