Bruce11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Manu17 a écrit: oh ben ...........parce que c'est toi .........et que tu le vaut bin !!!! DTC t'as assuré grave là Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour tu en es ou nico pour la barre et les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En attente d'une réponse d'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 fred17 a écrit:bonjour tu en es ou nico pour la barre et tu est sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon ch'suis un peu à la bourre mon fredo, je suis désolé. Il te fallait pas une barre Panhard aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non merci pas de barre panhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nicodisco a écrit:En attente d'une réponse d'Angleterre bonjour nico il n on plus de ferrail en angletaire il on tout vendu au chinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oups desoler pour la faute angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Bon ch'suis un peu à la bourre mon fredo, je suis désolé. Il te fallait pas une barre Panhard aussi ? hey nico , si je peux me permettre , le frédo aurait bien besoin de sa barre , son disco est en instance de vente ... je crois que ça lui crée grande gêne ... il sort de chez moi , il a tout bu de tristesse .... que les dieux du land soient avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh mon Jeannot tu peux te permettre, c'est moi qui suis à l'amende. Je m'en occupe absolument cette semaine. Mea Culpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nicodisco a écrit:En attente d'une réponse d'Angleterre bonjour elle est bloquer dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Le frère à Vanessa est à la maison ce WE, je lui fais ramener la barre, il récupéra l'autre qui ne va pas ---- L'anglais a tout simplement refusé de l'envoyer en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Le frère à Vanessa est à la maison ce WE, je lui fais ramener la barre, il récupéra l'autre qui ne va pas ---- L'anglais a tout simplement refusé de l'envoyer en France!!!bonjour c est surper cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites