Invité Posté(e) le 8 août 2008 salut a tous, alors moi c'est bejamin,18ans,je suis plombier,j'habite sur bordeaux et bien sur le plus important,j'ai un NIVA 1600,réhaussé +5,grosse roues.... voila,en éspèrant en recontrer certains pour quelques sortie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue Ben! Un lada! Il y a quelques experts ici.... des vieux de la vieille (respectueusement ) A bientôt, Ben Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ah non pas lui!!! Bon je précise que Ben33 et le frère de Stephan33, qui était lui aussi sur le forum quand il avait encore son Lada noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu a toi et a ta voiture de l"est ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu parmi nous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2008 Des photos du lada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Nicodisco a écrit:Des photos du lada? sur que tu veux en voir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 août 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Des photos du lada? sur que tu veux en voir ????? , les 4X4 , c'est comme les filles , pour bien les connaitre faut en avoir eu de tous les modèles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Nicodisco a écrit:Des photos du lada? en voila une de quand je l'ai acheté et la avec les grosses roues mais sans la réhausse url=h[ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=12661580][/url] mais je vais un post dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 août 2008 encore du bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 rover17 a écrit: encore du bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 z'aver vue des grosses roues les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 barbidul a écrit:z'aver vue des grosses roues les copains enfoiré du 195 sur des jantes a déport 0 sur un lada c'est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 11 août 2008 Première sortie hier, et la sangle était utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu à toi ....t'a du courage ! tu t'inscrit sur un forum ....dont la majorité des membres possède un land ( même si le forum est multimarque ) allé les autres non-landistes .....viendez ! mais le pire ......................le bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Manu17 a écrit: mais le pire ......................le bleu !!! gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Manu17 a écrit:bienvenu à toi ....t'a du courage ! tu t'inscrit sur un forum ....dont la majorité des membres possède un land ( même si le forum est multimarque ) allé les autres non-landistes .....viendez ! mais le pire ......................le bleu !!! moi et mon tracteur russe on a pas peur de se meler aux land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Celinaze a écrit:Première sortie hier, et la sangle était utile c'est parceque moi au moins je tentai les bourbiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 août 2008 yo ben bienvenu, ca y est t'as 4 roues motrice sur ta caisse, on a pas fini de se marrer!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Sebrr2.5vm a écrit:yo ben bienvenu, ca y est t'as 4 roues motrice sur ta caisse, on a pas fini de se marrer!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 août 2008 Hello ! Après le plombier polonais, le plombier Ukrainien !!!! , nous v'la bien ! .. Bienvenu, Ben Lada , et respect ! j'ai eu plusieurs ptits popovs, avant d'aler tâter du British...et j'avoue m'ètre bien amusé avec... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites