Invité Posté(e) le 8 août 2008 salut a tous, alors moi c'est bejamin,18ans,je suis plombier,j'habite sur bordeaux et bien sur le plus important,j'ai un NIVA 1600,réhaussé +5,grosse roues.... voila,en éspèrant en recontrer certains pour quelques sortie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue Ben! Un lada! Il y a quelques experts ici.... des vieux de la vieille (respectueusement ) A bientôt, Ben Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ah non pas lui!!! Bon je précise que Ben33 et le frère de Stephan33, qui était lui aussi sur le forum quand il avait encore son Lada noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu a toi et a ta voiture de l"est ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu parmi nous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2008 Des photos du lada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Nicodisco a écrit:Des photos du lada? sur que tu veux en voir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 août 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Des photos du lada? sur que tu veux en voir ????? , les 4X4 , c'est comme les filles , pour bien les connaitre faut en avoir eu de tous les modèles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites